Voyage en famille au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour! Nous voulons partir en famille avec mon garcon de 4 ans pour un séjour de 11 jours au costa rica. Nous pensons partir vers le 20 mai. Je voulais aller plus sur la cote des caraibe, alors j'aimerai avoir des idée de place a visité et activités toujours en penssant que nous avons un enfant de 4 ans. J'ai peur que les parc natinaux sois trop gros a visité qu'en pensez vous? Si vous connaisssez des cabinas pas trop cher faite en moi part aussi. J'ai besoin le plus d'informations possible. Et de ce qui est de la meteo je sais que sait le commencement de la saison des pluies alors je voulais savoir si il pleut vraiment souvent

Merci
TA Tasssili Regular ·
Bonjour, c'est une bonne idée , il y a plein de choses sympa à faire. nous étions après puerto viejo, et tout le long de la cote il y a beaucoup de possibiliyé de logement le parc de cahuita est facile à faire : marche sur un sentier qui suit la plage, à l'abris des arbres. on a du marcher environ 3 heures mais vous pouvez y passser le temps que vous vous voulez (prévoir un pique nique et s'arreter le long de la plage , se baigner ...) il y aussi quelques refuge d'animaux au "bout" de la route, la parc de manzanillo permet qq belles ballades et escalades de rochers facile pour une jeune enfant et bien sur, la mer chaude 😎

voir mon profil avec renvoi sur mon carnet pour plus de détail !

bon voyage !
Célia28 ·
Wow! je viens de lire votre recit de voyage et sa donne le gout d'y aller. Je voulais savoir quelle site de volcan me proposez vous pour visiter avec un enfant. Idéalement pas trop long et que je peux me servir d'un carosse?? Je voulais savoir aussi, vue que j'y vais a la fin mai et que c'est la saison des pluie, il dise quil y a beaucoup de mousitque sur la cote des caraibe, es ce vraiment désagréable? ou c'est vraiment pas si pire que ca?

Merci😉
TA Tasssili Regular ·
bonjour,

je crois que le volcan le plus accessible est de celui de Poas depuis Alajuela, y aller le matin pour qu'il soit bien dégagé

nous y sommes allés en juillet , alors pas trop d'idée sur mai ; mais vous devriez trouver des posts sur ce sujet sur le forum

en juillet, nous avons été quand même pas mal piqués...à toute heure du jour ... il y a sur place des produits/lotions effcicaces (OFF) - j'ai l'impression plus que ce que nous pouvons rapporter de France... prévoyer aussi des prises antimoustiques (ou des produits à bruler) et des crèmes apaisantes ! mais bon , cela a été sans conséquences particulière...

cdlt,

Similar discussions

You might also like