Voyage en famille à Las Tres Cales en Catalogne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour Nous partons en Catalogne depuis juillet entre amis avec des enfants en bas âge. Plus précisément à Las Tres Cales. Avez vous des endroits à recommander ? Visite, spot de plongée, bonnes glaces à déguster .... Mais aussi, point important, je voudrais savoir s'il est plus intéressant de faire ses courses en Espagne ou en France ? Nous avons louérune maison pour 1 semaine et nous hésitons à faire un drive en France ou faire les courses sur place. D'ailleurs y'a t-il des drive en Espagne ?

Merci beaucoup pour votre aide Bonne journée
RH Rhume Veteran ·
La vie est moins cher en Espagne. Comme le chômage y est aussi très important, le SMIC à 750 euros, je pense que participer à l'économie des gens qui nous prêtent leur soleil, leur sourir et leurs beaux paysages, c'est un petit peu le minimum non ?
HA Hannahannah Globetrotter ·
Tout à fait d'accord avec toi . L'Espagne en y allant on peut aussi essayer d'aider son économie , surtout dans ces lieux . Il y a aussi des drive mais je ne sais pas pour cette region . Pour le reste il y a des grandes surfaces à petits prix comme chez nous , des marchés intéressants pour les fruits , légumes et produits locaux .
Que se vuelva la tortilla
RH Rhume Veteran ·
Oui, et j'ai remarqué qu'il y avait encore pas mal de petits commerces, dans lesquels fruits et légumes sont de meilleure qualité et moins chers que dans les grandes surfaces.
RA Razul Veteran ·
Salut Hannah, Je dois être un peu "Zinzin". Samedi dernier, J'ai fait une petite virée en Espagne, pour faire découvrir qq trucs à des vacanciens de ma famille. Par Vielha, nous avons déjeuné à Pont de Suer dans un petit restau bien sympa. J'ai fait du GO pas loin de Lrerida, puis bu un coup à Balaguer où j'ai pris une cartouche de cigarettes. Les Nanas y font fait qq emplètes. Je suis remonté par Tremp, où, à la sortie, j'ai fais qq courses au "Mini Market" de la station service. Nanti de mes appros, j'ai fait un "Pique nique du soir" et ai rejoins Pont de Suer puis Vielha. Balade bien sympa. Les prix ?, je ne m'en souviens pas trop, mais je ne pense pas m'être ruiné. Docteur, suis je normal ? Bonnes vacances à tous, Razul
HA Hannahannah Globetrotter ·
Salut JP ,

Non tu n'es pas normal , tu n'as donc pas trouvé de grande surface pour faire tes achats , c'est louche ... Quelle belle balade , j'avais fait ce circuit pour aller ensuite camper quelques jours en Andorre . Gros cagna d'Aout et pas de clim , et arrive Tremp ...souvenir inoubliable , une route piste , plus de 50 kms dans la poussière ..😇😇 aujourd'hui c'est du billard . Un pique nique du soir en plus , faut pas pousser , j'espère que tu avais acheté des sandwichs mous industriels dans du plastique et non pas une belle tranche de pan con Jamon, et une boisson à bulle marron pour accompagner le tout , pas un bon coup de rancio.😉 Ta famille a dû apprécier . Bonne vacances , je suis rentrée du Maroc fin Maî et toi tu as fait ton sejour ? Jamais eu aussi chaud en Maî .
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like