Voyage en famille au Maroc pour le mois de juillet 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons en famille au maroc pour un voyage de 15 jours. L'organisateur est club aventure. Nous randonnerons dans l'ATLAS puis sur la côte ouest jusqu'a Essaouira. Il s'agit d'un même voyage avec escale à MARRAKECH Qui peut nous en dire plus ? qualité du voyage, de l'organisation, condition de voyage avec les enfants ? merci
JA Jacynte ·
😎 bonjour, moi aussi je pars avec ma petite famille en aout je fais marrackec essaouira safi casa attention il fait rés chaud il y a de bel cascade autour de marrackech a visité faites attention aux arnaques si c'est organisé l'autobus vous dépose toujours dans les boutiques touristes alors allez seul faire vos achats dans les petites rues ou dans la vielle ville sur la place el jamal bonne vacances surtout 🏴‍☠️attention au jus d'orange dhiarrhéé assuré prenez les en bouteilles et fermé bon séjour au maroc et surtout au retour raconté nous comment c'est passez le voyage 😏
VE Vercor02 ·
Bonjour à tous, J'ai remarqué ces derniers temps que des gens sont là 24/24 pour répondre à tous les messages des internautes qui sont entrain de préparer leurs futures voyages. Par contre, dès que la personne précise qu'elle a déjà reservé par une agences ou par un guide, personne ne répond même les grands fidels de ce forum et pas besoin de les citer. A votre avis, sont ils là pour aider les gens ou pour répondre afin de ............
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas qui tu vises, mais les "fidéles" comme tu les appelles, sont parfois dans l'ignorance des conditions de voyages avec les TO, et ne savent pas tout ! Alors au lieu de dire, comme certains, n'importe quoi, ils ne répondent pas !

Surtout quand la question est : J'ai réservé !!! c'est comment ?? Imagine qu'on lui réponde que c'est à fuir, sale, inconfortable, .... il fait quoi ??

Etait il nécessaire de s'inscrire seulement pour ce genre de commentaire ??
MO Morocangirle ·
si envie loger chez habitant a la ville salé acoter de plage contacte moi

Similar discussions

You might also like