Voyage en famille à Niagara Falls et Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, je vais probablement allé cet été avec mes 2 enfants à Sand Banks en Ontario et continuer mon chemin vers Toronto et Niagara falls. J'ai une petite fille qui va avoir 1 an et demi et un garçon qui aura 5 ans à ce moment. Est-ce que vous avez des conseils ou trucs à me proposer dans ces 2 villes? Merci
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, A Niagara Falls, outre les Chutes tu peux éventuellement aller voir le Marineland! UN conseil, passe la nuit qui précède la visite de Niagara Falls pas loin (genre à Ste Catharines) ce qui te permettra d'arriver aux Chutes tôt le matin, pour éviter un peu la foule estivale!! (il faut savoir qu'entre Toronto et Niagara, il peut y avoir beaucoup de congestion ce qui peut nettement allonger le temps de trajet (par rapport à ce que peut annoncer google maps!) Pour Toronto va voir le compte rendu de Mimimicha ou d'autres pour des idées! Bonne prépa!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CY Cyeer ·
Merci beaucoup
GG GGaillard Veteran ·
Bonjour, je vais probablement allé cet été avec mes 2 enfants à Sand Banks en Ontario et continuer mon chemin vers Toronto et Niagara falls. J'ai une petite fille qui va avoir 1 an et demi et un garçon qui aura 5 ans à ce moment. Est-ce que vous avez des conseils ou trucs à me proposer dans ces 2 villes? Merci

Je confirme le conseil de Lescaribous (que j'ai suivi en 2016) pour passer la nuit à St. Catharines : Je te recommande même le Capri Inn, le motel le plus agréable de tout notre trajet Montréal-Toronto-Niagara et retour à Montréal en sept/oct 2016*, tenu par des Vietnamiens d'origine, content de parler (en anglais ) avec des Français (Capri Inn 391 Ontario St, Ontario).

La ville de St. Catharines est assez quelconque, mais les coûts d'hébergement sont bien inférieurs à ceux pratiqués à Niagara-Falls ou à Niagara-on-the-Lake (qui mérite seulement un petit détour). Et en été je pense qu'ils seront moins saturés de touristes.

Bon voyage.

Georges G. * Page de mon site perso sur ces motels
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)

Similar discussions

You might also like