Voyage en Grèce à moto trail, mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour a tous

nous somme un petit groupe ( pour le moment 3) tous plus de 50 ans nous roulons en trail nous partons en grece debut mai depart de venise voyage au meileur rapport qualite prix 80% route 20% piste visite des sites antique

si sa vous interesse contactez moi patrice hdpat@free.fr

bonne fetes a tous
j'espere faire votre connaissance
SE Serguzz191 ·
Salut peux tu me dire si ton voyage vers la Grèce est par la route via la slovenie/croatie/montenegro/Albanie ou par le bateau?, je te pose cette question, parceque mes deux copains et moi même partons vers la Bulgarie (en motos) en Mai et pour trois semaines, donc notre route est la suivante.....Slovenie /croatie/Montenegro/Albanie/Macedonie/Bulgarie;peut être une petite rencontre sur la route si les dates sont semblables? je roule sur une Triumph tiger 955i
TA Tamatoa55 ·
bonjour

nous prenons le bateau en italie venise ou ancone

voici mon mail hdpat@free.fr

bonne fetes
TA Tamatoa55 ·
bonjour

je recherche des itineraires par les pistes en grece carte ou autre merci
MA Magne2 Globetrotter ·
poit les cartes voir www.anavasi.gr
Hasta la vista
SE Serguzz191 ·
Je pense que nous allons avoir quelques difficultés pour nous rencontrer, nous partons de Belgique en moto, ensuite Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Montenegro, Albanie, Macédonie et Bulgarie!!merci quand même pour votre réponse et bon voyage!!😉
GR GrandPi Regular ·
Bonjour,

Je découvre ce forum avec beaucoup d'intérêt, car je dispose de quelques jours de congé en mai 2013, et me laisserais volontiers tenter par une escapade à moto. Initialement, mon intérêt s'est orienté vers la Croatie, et j'ai déjà pas mal potassé le sujet. Mais mon choix n'est pas encore définitif, d'autant que les copains avec lesquels je roule habituellement font l'impasse cette année. Alors, lorsque j'ai découvert vos échanges de correspondance, je me suis dit que j'y prendrai bien part, afin de partager des idées avec vous. Je suis originaire de la région de Verviers, et à bientôt 50 balais, je roule régulièrement en Tiger 955 i (boulot, balades d'un jour ou d'un long week end, et l'Ecosse en 2010). Au plaisir de vous lire,

Grand Pi
TA Tamatoa55 ·
bonjour

c'est avec du retard que je te repond

avec plaisir si tu veux de joindre a nous

depart d'ancone le 7 mai retour le 24 mai

voici mon mail hdpat@free.fr bye
GR GrandPi Regular ·
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Entre-temps, mon projet "Croatie" s'est concrétisé, et nous (un ami motard et moi-même) partons du 27 avril au 5 mai. Bon voyage en Grèce !

Philippe

Similar discussions

You might also like