Voyage en groupe à New York de Laval, Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
19
Quel est le tour opérateur qui offre le meilleur circuit pour un Voyage en groupe à New York de Laval, Québec et en français ?

Nous souhaiterions au minimum 4 jours au printemps 2019.

Merci d'avance de vos réponses.

FV
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

De mon point de vue le meilleur tour opérateur c'est TOI ! 😎
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il n'y a aucun tour opérateur qui irait à Laval . Partir de N-Y pour aller a Laval ........
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GG GGaillard Veteran ·
Il n'y a aucun tour opérateur qui irait à Laval . Partir de N-Y pour aller a Laval ........

Là tu charries : il est écrit « Voyage en groupe à New York de Laval. » Les prépositions ayant du sens qu'importe l'ordre des arguments.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
19 1957fra1307 ·
Quel est le tour opérateur qui offre le meilleur circuit pour un Voyage en groupe qui pars de Laval pour aller visiter New York en français ?

Nous souhaiterions au minimum 4 jours au printemps 2019.

Merci d'avance de vos réponses.
GG GGaillard Veteran ·
Une recherche simple sur Google donne au moins trois résultats :

Authentik Canada Beltour Take Tours
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
Néfer Globetrotter ·
Vous n'avez qu'à comparer ce que les tours publient et décider selon vos critères (dormir dans Manhattan ou au New Jersey...etc.
ST Stratele52 Globetrotter ·

Là tu charries : il est écrit « Voyage en groupe à New York de Laval. » Les prépositions ayant du sens qu'importe l'ordre des arguments.

Si charrier est un synonyme de mal lire.....Oui en effet, je charrie.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like