Voyage en Kabylie en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
J'ai le projet de partir en Kabylie au mois d'août prochain, j'aimerai faire le voyage en bateau ? Qui peut me donner des infos ? Nous sommes trois adultes et 3 enfants, est-il préférable de mettre la voiture sur le bateau ou louer un véhicule sur place. Quelle est la durée de la traversée ?

Merci
OL Oliverte Veteran ·
je viens de traverser l'Aldjerie du nord au sud et suis actuelleme, nt en train de continuer mon voyage au Mali Chouf mon blog pour qques infos sur un pays fantastique (remonte aux articles d'avant mon arrivée à Gao) Bonne chance !
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
LI Lisajsk ·
bONJOUR

Je suis d origine kabyle, j ai l habitude de rendre assez régulièrement dans ce joli payasage. Il y a en effet des compagnies de location de voitures dans les grandes villes(type : Begaia) Mais je te conseille de prendre ta voiture, c'est plus simple, de plus les prix des locations sont assez élévés. Dans quelle région te rends tu? N'hésites pas si tu as d autres questions.
Vérodebordo ·
Merci pour ta réponse, je vais du côté de Begaia, avec un ami d'origine Kabyle, je ne connais pas le prix de la traversée en voiture, ni le prix des billets passagers, qu'elle compagnie prendre. Sachant que nous sommes 6, il nous faut absolument un monospace, il serait donc plus avantageux de faire traverser le notre ?
SA Saab13 ·
Bjr, Je pars également pour Août, au départ de Marseille pour Alger. J'ai effectué ma résa auprès de la CNAN sur le Millenium Express. Tarif passager en cabine 344E pour 1 personne et 796E pour la voiture. Appareillage à midi arrivée le lendemain vers 8h. L'année passée j'ai louée une voiture à Tizi-ouzou pdt 15 jours, coût 3 000 DZ/jour (206 climatisée, nickel), au taux de ce jour cela fait environ 30E. Il faut calculer. L'avantage c'est qu'avec ta propre voiture tu peux ramener pleins de souvenirs (poterie, tapis, ...). En 2005, j'étais à l'hotel l'Amraoua (4*)à Tizi. Le Concorde est pas mal j'y suis allée diner. Si tu as besoin de plus d'info n'hésites pas. Cordialement Sabrina Marseille
Cordiament Sabrina
Vérodebordo ·
merci beaucoup pour ces renseignements je te tiens au courrant

Véronique
ME Meas ·
Si vous voulez louez une voiture sur place, je vous conseille la société CENTURY ALGERIE Tél.:00 213 34 22 28 28 ou 00 213 70 615 750
Vérodebordo ·
merci pour votre réponse, mais dans l'immédiait je part au brèsil, mon plan en algèrie à échoué pour l'instant, ce n'est que partie remise.

A bientôt on garde le contact

Vérodebordo

Similar discussions

You might also like