Voyage en Mongolie aux mois d'août et septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements pour un voyage en Mongolie, se forum me semble le plus approprié :)

Voilas j'aimerais partir en groupe (5 ou 6 personnes maxi) découvrir la Mongolie et ses magnifiques paysages et habitants, pour le moi d'août/septembre 2008.

Je cherche donc un circuit abordable dans les 1500/1600€ tout compris ( départ depuis Paris avec guide, arrivé à Ulan, circuit, et retour complet pris en charge ). bBen sur à se prix je ne m'attend pas a rester 30 jours, mais une semaine me suffit amplement pour un premier voyage en Mongolie.

Pensez vous que cela est possible ? Par quelle agence passer ? ( car il y en a beaucoup à si perdre ! ) Quelle circuit me conseillez vous pour un premier voyage ? Comment se rendre à Ulan ( le cas ou il n'es pas possible d'être accompagné ) ? passer par Moscou.. Pékin... ?

Voilas ma demande, j'espère que vous pourrez m'aider.

Amicalement. Adrien
ME Meridiana Veteran ·
le vol etant sur les 800-1000 euro selon periode cela va etre dur du tout compris a 1600 euro certes si juste une semaine cela peut se faire si vosu etes un bon groupe pour faire descendre prix location de la jeep ou du mini bus

dans ton cas autant que tu te rendes a Ub et fasses le tour des guest house qui proposent des tours preconfectionnes sans pretention ni trop de possibilite de changer d'itienraire... dormant sous ta toile de tente domange pour els nuits sous la yourte avec els nomades et tu devrais trouver des groupes en aprtance pour 5/7/10j pour pas trop cher

un peu de lecture sur le pays: http://site.voila.fr/gengiskhan

mieux en aout quoique sera fort charge car il y a ecpise le 01/08 pour trouver ausi vols moscou Ub car plsud e chance de trouver sur palce des toruistes comme toi par rapport en septembre ou le tourisme baisse un peu

paris moscou Ub avec aeroflot, ou moscou Ub en treansiberien (5j) paris pekin et ensuite choix transmongolien sur Ub 36h ou avion sur Ub ou bus jusqu'a frontiere sino, ongole et train local

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
TU Tulga ·
trouvez d'abord votre billet et vos compagnons, pour le reste je vais arranger tout. Air China beaucoup moins cher, même s'il y aura des JO. Après vous pouvez prendre le train jusqu'à Oulan-Bator. Mais essayez pour votre séjour en Mongolie au moins 500 euro car le délai est assez costaud
à très bientôt chez nous

Similar discussions

You might also like