Voyage en petit groupe dans le sud du Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une petite agence qui fait le sud maroc j'ai entendu parlé de désert aventures découvertes quelqu'un connait il cette agence ???????? Merci raymond
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Toutes, les agences, petites et grandes, "font" le sud Maroc, mais quel genre de produit cherches tu ??? Séjour, Circuit, Montagne, Désert, ... ?????? en voiture, à pied, en chameau, .... ???

Il est aussi très facile et très agréable de se passer d'agence, plein de tuyaux sur ce forum, et dans les guides.

A ton service
DR Dromadaire59 Regular ·
Bonjour, En effet, comme le souligne Raoulx, pas besoin spécialement d'une agence... Un vol sec, une location de voiture sur place, des itinéraires prévus d'avance mais modifiables sur place en distance et en temps selon ses découvertes ou ses humeurs c'est beaucoup mieux... Si tu veux une petite idée d'itinéraire, en juillet 2006 j'ai fait une virée en circuit dans le sud du Maroc et tu peux voir mon carnet de route sur mon site perso : www.Dromadaire59.com Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Et si tu aime mon site tu peux me remercier en inscrivant un mot dans le Livre d'Or de mon site... En tout les cas, le sud du Maroc vaut vraiment le coup d'être découvert ! Bon voyage. Amicalement. Didier
Vous, les amoureux de voyages, visitez mon site perso : www.Dromadaire59.com
RA Rays90 ·
Merci pour vos conseils, mais je n'ai pas envie de galérer pour trouver une agence sur place comparer les prix, plus surement harcelement de faux guide qui vont me proposer tout est n'importe quoi, J'ai vus cette agence qui me propose un 4x4 à Marrakech sans chauffeur et une formule tout compris et comme elle est en france j'ai les garantis et les possibilités de me retourner contre elle si je ne suis pas satisfait ou si c'est plus ou moin de l'arnaque, choses que je n'aurait pas si je m'adresse directement au Maroc C'est pourquoi je demande si quelqu'un connait cette agence en fait je n'ai pas vraiment le temps de trouver tous les interlocuteurs pour ce genre de voyage 4x4 + hôtel + guides+ etc .... là tout est prés et compris. Raymond
BO Bootleg51 Regular ·
Salut, Je connais cette petite agence dont tu parle, j'ai des amis qui sont actuellement au Maroc avec pour la quatrième fois aucun problème, elle est sérieuse et compètente!!!!!!! Bon voyage !!!!!

Similar discussions

You might also like