Voyage en Roumanie en camping-car cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour, nous sommes 2 couples et une fille de 11 ans. nous souhaitons visiter la Roumanie en juillet aout, en camping car que nous louerions sur place. quelqu'un pourra-t-il nous renseigner sur les possibilités de location de camping-car sur place, sur les prix et sur les itinéraires sympas à faire. merci d'avance et à très viiiite.
SH Shadock Veteran ·
bonjour frederique. la location de camping car n'est pas encore dans les coutumes ici en roumanie il y a a bucarest pres de la gare routiere de filaret une entreprise avec un indicateur "location de caravane et camping car"adresse soseaua viilor angle avec la strada constantin Istrati.??????deux ou trois caravanes en piteux etats parquer dans une cour et deux camping car asser vieux d'apparance, plus une societée voué a tromper les gens ou pour aller jusqu'a la mer noire pas plus. sans vouloir vous decourager j'ai ete ce matin sur un site de location de camping car et j'ai eu cette reponse sujet clos pour la roumanie??? vue le prix des chambres chez l'habitant et dans les campings la location de petits bungalow.ne serais t'il pas preferable de loué un mini bus pour votre aise et faire 4 etapes d'ou vous avez la posibilitée de rayoner dans les environs? je peux vous aider a trouver des etapes sympats et vous concocter des itineraires suivant votre gout .je suis français retraiter de la route marié avec une roumaine depuis 20 ans et en roumanie depuis 10 ans ma situation geographique le sud carpate 200km a l'ouest de bucarest ville de rimnicu valcea. amicalement daniel.
des voyages plein la tete
VO Voile55 ·
Comme c'est gentil à vous de nous répondre aussi vite. nous envisageons de séjourner en 3 semaines ou 1 mois en Roumanie et vous semblez bien placé pour nous aider.😉 nous aimons visiter les villes, faire des balades à cheval (pour ma fille), et sommes très proche de la nature... nous aimons tout sauf les zones touristiques et recherchons plutôt des contacts locaux. (hébergement chez l'habitant ou en cabane comme vous le suggérez). Si vous avez des idées, nous sommes évidemment preneurs en sachant que nous voulons passer 2 jours à Bucarest. merci d'avance et à très bientôt

Similar discussions

You might also like