Voyage en Suède avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour!nous souhaiterions aller en suede mi juillet avec un bébé et nous voudrions savoir si quelqun l a deja fait. les transports en commun sont ils adaptes?(poussette) est il compliqué de se rendre d arlanda a stockholm?
SU Sunspell Veteran ·
😏 non, il n'est pas difficile de circuler en transports en commun avec un enfant, ni d'aller d'Arlanda à Stockholm (bus) Mais avec un enfant, je pense que louer une voiture par un loueur style autoescape ou autoeurope serait plus adapté, car sinon, vous serez toujours dépendants des horaires. et à la fin, çà finit par coûter cher aussi. c'est seulement valable si vous allez d'une grande ville à l'autre et que vous résidez au centre.
OR Orisonic Regular ·
Les aventures de Viktor à la neige...

"Nous avons rencontré Viktor dans un magasin de sport au centre de Stockholm... A cette époque, nous cherchions, à toute vitesse, une bouteille d’essence C pour alimenter notre réchaud. En urgence parce que notre train, en partance pour Gällivare, était sur le point de filer. Quelques mots en anglais pour expliquer qu’il nous fallait impérativement du ”White C”..."

La suite ici :http://www.skirandonnenordique.com/...s/item.php?itemid=48
http://www.skirandonneenordique.com : Ski de Randonnée Nordique - Tests de matériel Outdoor - Pulka
AN Annachris Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes partis à 2 reprises en Suède, en 2005 avec notre fille qui avait 1 an à l'époque et en 2007 toujours avec notre fille et notre petit garçon de 3 mois. C'est l'endroit idéal pour partir avec des tous petits. Tout est fait pour les enfants. Nous avions loué une voiture pour plus de liberté mais je suis convaincue que les transports en commun sont adaptés aux poussettes. Il y a des chaises haute, jeux pour les enfants, même au fin fond de la campagne suédoise dans ts les restaurants et café....Si vs allez faire vos courses en supermarché, il y a des sièges adaptés aux caddies... Sinon, je ne sais pas s'il est compliqué de se rendre d'Aralanda à Stockolm mais ça m'étonnerait...
ST Stephan1982 ·
Bonjour, je viens de lire votre ancien message concernant vos vacances en Suède avec un bébé en 2008. L'avez-vous fait? Y a-t-il des activités sympas avec un bébé de 15 mois? Merci pour votre réponse, Stephan
Stephan
LE LeGrandAir Regular ·
Bonjour, Nous y étions l'été dernier avec nos enfants de 18 mois et 5 ans et demi. la Suède est le pays des enfants : plein de lacs propices à la baignade, des pistes cyclables, des aires de jeux, un coin enfant dans quasi tous les musées et églises etc... Plus d'infos et d'idées d'étapes sur notre blog.
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com

You might also like