Voyage en tant que mineur à Barcelone/Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site, et j'espère sincèrement que vous allez m'aidé pour mon projet de voyage. Voilà, je compte allé cet été avec des amis à Barcelone et Amsterdam. Seulement nous avons tous 17ans, et nous aimerions savoir si cela pose problème pour accéder aux boites de nuit.. car nous aimerions réellement faire la fête la-bas. (Bien entendu, nous savons qu'il y a un certain code vestimentaire à respecter etc..). Les boites sont elles sélectives la-bas? Si vous avez des endroits à nous conseiller par la même occasion. Pour finir, nous aimerions aussi savoir quelles sont les fourchettes de budget (minimum/maximum ) pour ce types de séjours, sachant que nous allons à Barcelone pour 8jours et à Amsterdam pour 5jours. Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses, qui j'espère nous éclaircirons.
CA CatherineGil Globetrotter ·
Je serais curieuse de savoir pourquoi vous élisez Barcelone et Amsterdam.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
AY Ayew20 ·
Ce sont des villes de fêtes ! :D Personne n'a de réponses s'il vous plaît ?
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

À Barcelone pour acceder à les boites de nuit és indispensable 18 ans!
RE Reyyii Regular ·
le probleme est que quasiment toutes les boites vont demander une piece d'identité, donc vous aurez du mal a y entrer. surtout qu'en ce moment a Amsterdam ils se durcissent avec les touristes, donc ils vont peut etre encore plus strict la dessus. bref, pas une bonne idee
LI Lilyrayan Regular ·
Nous sommes aller à Amsterdam en juillet 2010 durant 1 semaine, une famille de 4 personnes (dont 2 enfants), camping et essences compris + musées/sorties + nourritures, on en a eu pour 500 euros à tout casser. Par contre on a chercher les bons plans, fait les boutiques etc... On a laisser la voiture au camping et prit le tramway mais vous pouvez louer des vélos si vous êtes des jeunes.

Par contre je vous conseil d'avoir un majeur avec vous, surtout pour le camping car ils demandent les cartes d’identités lors de l'arrivée.
notre blog: http://ourlittlefamily.e-monsite.com/blog/

Similar discussions

You might also like