Voyage en Thaïlande et découverte de l'Isan se concrétisent: merci!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello, oui je sais !!😉 cette discussion va paraître bizarre😇😮 pour cerains ridicule 😉mais j'avais envie de dire tout ssimplement que mon voyage en Thailande et surtout la decouverte de l'isan se concrétise pour le mieux !! donc je suis heureuse, trés bonne journée 😏😏 et voilà ! grâce a VF et à certains de ses membres c'est le top !!! alors merci à eux 😉😉
TH Thuan Globetrotter ·
ce n'est pas ridicule que d'être heureux, , , , , , , bon trip dans le pays issan, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VO Voyageurasie Veteran ·
bizarre vous avez dit bizarre ? 😉 et si tu sais ouvrir les yeux, l Issan te le rendra bien, ainsi que leur habitants, mais chut, faut pas l ebruiter, des tour-operator pourraient ecouter 😉 le mekong se prend parfois pour le lac rose, qq fois sur la route faut contourner les maisons des esprits, ou croiser un taxi-vache, a si chiang mai tu trouvera du pain francais artisanal

hello, oui je sais !!😉 cette discussion va paraître bizarre pour cerains ridicule 😉mais j'avais envie de dire tout ssimplement que mon voyage en Thailande et surtout la decouverte de l'isan se concrétise pour le mieux !! donc je suis heureuse, trés bonne journée 😏😏 et voilà ! grâce a VF et à certains de ses membres c'est le top !!! alors merci à eux 😉😉
RE Reun ·
euh, c'est quoi l'Isan ?
MA Maruette Veteran ·
alors ça ! taxi brousse, lac rose 😮 inutile le Senegal !!!😉😉 puisque la Thailande nous offre tout !!😏
MA Maruette Veteran ·
hello

"euh, c'est quoi l'Isan " tu veux savoir ? c'est un pays imaginaire 😉😉 😏 plus serieusement, une région de Thailande ou l'on peut remonter le temps !!! va voir le site de A .BOTTU = bottu.org le carnet de voyage " Le tigre " et parcours ce forum - tu vas tout trouver !!

Bon !😠, pour la decouverte c'est complet en janvier et fevrier !!!😉😉😏

Similar discussions

You might also like