Voyage en Thaïlande toute seule en juillet!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à toutes!!! Je pars seule en Thailande cet été et c 'est la première fois! L'une d'entre vous la deja fait? Avez vous des conseils à me donner? Merci et à bientôt!!!🙂 Sirena
LE Ledrix Veteran ·
Bonjour à toutes!!! Je pars seule en Thailande cet été et c 'est la première fois! L'une d'entre vous la deja fait? Avez vous des conseils à me donner? Merci et à bientôt!!!🙂 Sirena

Je l'ai fait mais je ne suis pas une fille😉 Cela dit, j'ai rencontré énormément de touristes voyageant seules en Thailande qui est, il faut bien le mentionné, le pays le plus "facile" du sud est asiatique.

bon trip, ca devrait être très très sympa en respectant évidemment les prudences élémentaires.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
SI Sirena ·
Merci!!! Je verrais bien et j'espère que ca ira!! a plus Sirena
BO Bocle ·
Hola

Tout pareil pour moi et j'espère bien que ca sera top..j'arrive à Bangkok le 15juillet, peut être se croisera-t-on ! Anyway tous mes potes m'ont dit que l'Asie était safe et que les rencontres étaient nombreuses et très cool avec tous les gens qui voyageaient là-bas!

nb)si tu as dégoté une auberge sympa, je suis super interessée car n'ai pas encore booké!!
SI Sirena ·
Salut!!! C cool tt ca!! QQ du site m'a donné le nom d'un hôtel!! 1) le Rajdamnen hôtel 90 sur l'avenue Rajdamnen pas très loin de democraty monument et 5min à pied de Khao San Road (7 à 12 e la nuit) 2) AT Home près de Kao san road aussi ( 8 à 10 e la nuit) voilà, j'espère qu on se verra! tu as un mail! Sirena🙂
SI Sirena ·
coucou! il y a deja 2 personnes sur place qui sont partis seul!!! tas un email pour que lon puisse je joindre lala le tempsdechanger les tels sur place! sirena
TO Tounibelette ·
coucou !! voila je suis une fille qui a deja voyager seule en asie (vietnam et cambodge ) , je vis desormais avec mon ami en thailande depuis 4 mois . nous sommes a koh phangan . des conseils y en a pleins a donner mais reelement rien de trés importants , voyager en asie pour une fille seule ce n'est vraiment pas dangereux , biensure il y a toujours des exceptions mais les conseils de sécurité que je pourrais te donner sont les meme qu en france ( ne pars pas avec n importe qui sans trop savoir , enferme toi le soir ds ta chambre , selon ou tu es garde tjours ton verre avec toi ....) , apres propre a l asie fais attention aux vols dans les bus et les hotels .garde toujours ton passeport , ta cb et le max d argent liquide ds le coffre de ta chambre si pas de coffre cache les bien , ensuite ds les bus pour long trajets mets tout ceci ds le sac que tu gardes avec toi et si tu dors mais ta tete dessus ou cale le de sorte a ce que personen n y est acces !!! apres oui tu vas fais pleins de rencontres de gens qui voyagent seuls et ca ca peut etre une bonne opportunité des fois !! enfin si tu as n importe quelles questions ou besoin d aides ....n hesites pas !! de plus si tu passes a koh phangan je serais ravie de te rencontrer !! ton départ est prévue pour quelle date ? quel est ton itinéraire prévu ?
FI Fiodra Globetrotter ·
Mais oui, voila deux années que je pars seule, et mes filles aussi sans aucun souci, c'est bien un pays ou je vois partir mes filles sans m'inquiéter
SO
SH Shirine92 ·
bonjour

je pars avec m fille en decembre, je cherche des conseils et avis pour ce voyage si tu peux me faire un retour d'expérience de ton voyage et en plus nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre merci
SI Sirena ·
Coucou!!! trop tard je suis dégoutée car je suis rentrée!!!! domage que je n ai pas vu ton message plus tot c est clair que je serais passer te dire coucou! merci beaucoup pour tes conseils!! en effet j'ai fais attention et tout c est bien passé je suis reste sur koh tao et j'ai passé mon temps à plonger et j en ai aussi profiter pour passer les 3 premiers niveaux de plongée des superbes vacances, trop courtes et dégoutée d'être rentré à Paris ou il fait frais !!!! J espère que l on aura une prochaine occasion pour se rencontrer sachant que je repartirais peut être en janvier!!! hi! pleins de rencontres très sympa et beaucoup de français qui se sont installés c'est incroyable!!! et vous vous y faîtes quoi alors depuis que vous êtes installés? A bientôt j'espère et merci encore pour tes conseils! sirena
SI Sirena ·
Bonjour, un petit retour d'expérience si tu veux!! Pour moi ca c'est bien passé, décembre est un bon moi pour koh tao, tout dépend de ce que tu veux faire et ou tu veux aller! C'est vrai que l on ne doit pas être très loin l une de l autre! Tiens moi au jus de ce que tu voudrais faire et ou aller et je te donnerais pleins de conseils et adresse d'hôtels corrects et pas pas chers! a bientôt et n'hésites surtout pas! Sirena
SH Shirine92 ·
merci pour ton retour.Je vois que ton voyage c'est bien passé En fait je pars 10 jrs avec ma fille je souhaite lui fêter son anniversaire (23/12) là bas. ce que je voudrais c'est combiner quelques visites incontournables sans pour cela passer mon temps ds les transports et un peu de farniente. Je voudrais prendre mon billet d'avion et ensuite réserver directement sur internet hotels et excursions selon conseils que l'on me donnera. Mais je ne sais pas si cela est intéressant financièrement de faire de la sorte compte tenu du court séjour ???. Je suis consciente qu'en 10 jrs on ne voit pas grand chose mais c est une première découverte et après libre pour moi d'y retourner, tout le monde me dit que c'est fascinant.

A bientôt et au plaisir de se voir
CA Cassildaa ·
coucou !! voila je suis une fille qui a deja voyager seule en asie (vietnam et cambodge ) , je vis desormais avec mon ami en thailande depuis 4 mois . nous sommes a koh phangan . des conseils y en a pleins a donner mais reelement rien de trés importants , voyager en asie pour une fille seule ce n'est vraiment pas dangereux , biensure il y a toujours des exceptions mais les conseils de sécurité que je pourrais te donner sont les meme qu en france ( ne pars pas avec n importe qui sans trop savoir , enferme toi le soir ds ta chambre , selon ou tu es garde tjours ton verre avec toi ....) , apres propre a l asie fais attention aux vols dans les bus et les hotels .garde toujours ton passeport , ta cb et le max d argent liquide ds le coffre de ta chambre si pas de coffre cache les bien , ensuite ds les bus pour long trajets mets tout ceci ds le sac que tu gardes avec toi et si tu dors mais ta tete dessus ou cale le de sorte a ce que personen n y est acces !!! apres oui tu vas fais pleins de rencontres de gens qui voyagent seuls et ca ca peut etre une bonne opportunité des fois !! enfin si tu as n importe quelles questions ou besoin d aides ....n hesites pas !! de plus si tu passes a koh phangan je serais ravie de te rencontrer !! ton départ est prévue pour quelle date ? quel est ton itinéraire prévu ?

Coucou !

mes vacances prévues à saint-domingue en septembre sont tombées à l'eau, du coup je cherche une autre destination pour partir seule et la Thailande me parrait pas mal du tout... J'ai un peu peur de partir tte seule par contre (je n'ai jamais été en Asie). Si mon projet se concrétise, y'aurait-il possibilité qu'on se rencontre sur place que tu me serves de "guide" les deux premiers jours ?? Merci et à bientot !!!

Similar discussions

You might also like