Voyage en train au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour, je compte me rendre au Maroc le mois de juillet je voudrais connaître le prix de train Casablanca vers Marrakech et combien de temps met-on pour arriver à destination. merci de me répondre
AM Amiga08 Regular ·
bonjour le temps de trajet et de +/- 3h au prix de 140dh voir ici :http://www.oncf.ma/PrixEtReservation/Pages/BilletsNormaux.aspx bonne journée
cordialement Denis
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Le prix du billet plein tarif Casa/Marrakech, en seconde classe, est à 90 DH, il y a un train toutes les deux heures, et le trajet dure 3 heures 15.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
YA Yakansous ·
le prix : 5euros équivalent de 100dh le temps : 3H et bon voyage si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas :D
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

5euros équivalent de 100dh

Non, pas tout à fait ! 100 DH = 9.20 €
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
YA Yakansous ·
vous avez raison , merci :D
KE Kechcar ·
Essayez de prendre une place en première classe. En effet la deuxième classe est à éviter en été! En première classe tu réserve ta place, donc tu ne restera pas debout si le train est plein. Par contre en deuxième classe tu ne peux pas réserver ta place et tu peux rester debout durant tout le trajet. Pour prendre un billet en première classe, fais-le le plutôt possible pour trouver une place libre. Le prix dans ce cas est de 140 dirhams. Le prix de la deuxième classe est de 90 dirhams. Tu peux prendre un billet deuxième classe et si tu trouves le train plein tu peux rajouter le reste du prix au contrôleur pour aller à la première classe à condition qu'il y ait une place libre. Cordialement
Ne faites confiance qu'à celui qui la mérite
HA Hafy ·
Merci Youssef de m'avoir répondu bonne soirée
YA Yakansous ·
C'est la moindre des choses , bonne soirée a vous également , tenez c'est mon compte Skype youssef.akansous au cas ou vous auriez besoin de quelque choses d'autres . à bientôt :)

You might also like