Voyage en voiture à pédale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour a tous,

Je vous contacte parce que je cherche a louer une voiture a pédale pour quatre personne (je crois que l'on appelle cela une rosalie mais suis pas sur)

Si quelques personnes savait ou je peut chercher je prendrai ces infos avec plaisir.

Le projet serait de partir voyager en voiture a pédale pour encore plus de plaisir qu'en velo

Merci et a+
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, je ne sais où on en loue près de chez toi, , mais voici un lien vers un site qui en vend... go-kart

j'espère que le lien fonctionne... si non, va dans google.be et tape go kart et rechercher en belgique.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
AL Alibaba Veteran ·
Le lien ne fonctionne pas voici l'adresse: http://www.visefestyloc.be/gocartsventegrands.htm
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
GO Gont Regular ·
Merci alibaba mais c'est pas tout a fait ce que je cherche

Moi je cherche les voiture a pédale dans lesquelles tu monte a quatre personnes et les quatre ont des pédale pour avancer et un seule a un volant.

Pour les parisiens je cherche les meme voiture a pédales que l'ont voit au parc de saint cloud. Sinon il parait que l'été on en voit au gros du roi pour se ballader le long de la plage

a+ tous le monde
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
PT Ptitgris Regular ·
En tapant "cuistax" et rechercher en Belgique, tu trouveras non seulement des locations mais aussi des fabricants. On ne voit que ce genre d'engins sur la côte belge ! Bonne(s) trouvailles(s) Jacques
ptitgris
TR Transhumance Regular ·
Salut Gont,

Effectivement, ça s'appelle "cuistax" en Belgique et il y a parfois moyen d'en louer pour une longue durée ou d'en acheter sur la côte Belge.

Le projet serait de partir voyager en voiture a pédale pour encore plus de plaisir qu'en velo

Euh, pour avoir déjà essayé ailleurs qu'à la côte, je peux t'assurer que ce n'est pas du tout une partie de plaisir🤪 Ces trucs là sont horriblement lourds, le moindre faux-plat montant te paraîtra comme la montée à l'Alpe d'Huez.🏴‍☠️

Franchement, si tu compte faire un voyage le long des canaux hollandais, alors OK, sinon... ben à toi de voir...

Bonne préparation

Christophe
GO Gont Regular ·
bONJOUR A TOUS

Merci pour vos réponse

Je suis rentrer en cntact avec le fabricant de cuistax ca ressemble plus a ce que je cherchai le problème est qu'il ne connait personne en france qui fabrique ce type d'engin et il ne livre pas en france.

Connaissez vous le nom francais de ce type d'engin.

Moi je voyais la voiture a pédale plus grande que ca et plus haute il parait que sur la cote méditéranéen il y a ce type de véhicule vers le gros du roi. Il doit bien y avoir un fabriquant en france ou un moyen d'en lou en france.

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like