Voyage entre filles à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
nous nous rendons en Tunisie ( Tunis ville ) pour 04 jours entre files ( 02) et j'aimerai savoir si y a pas de risque vue la situation actuelle, je veux aussi avoir des adresses d'endroits intéressants a visiter ainsi que le budget.

Merci
AF Afif1974 ·
nous nous rendons en Tunisie ( Tunis ville ) pour 04 jours entre files ( 02) et j'aimerai savoir si y a pas de risque vue la situation actuelle, je veux aussi avoir des adresses d'endroits intéressants a visiter ainsi que le budget.

Merci

Bien sur pas de risque à condition de savoir ou aller et à quelle heure Pour les endroits vous avez le circuit classique : le centre ville, la medina, carthage, marsa, et l'incontournable sidi bou said.
AM Amal329 ·
Merci BCP Afif, on a opter pour un hotel au centre ville , donc nous nous rendons dans le quartier El MANAR ( pour des soins médicaux) alors il est comment? et quelles sont les heures a éviter? Bien à vous🙂
AF Afif1974 ·
Merci BCP Afif, on a opter pour un hotel au centre ville , donc nous nous rendons dans le quartier El MANAR ( pour des soins médicaux) alors il est comment? et quelles sont les heures a éviter? Bien à vous🙂

Évitez de rentrer tard la nuit c'est tout

Similar discussions

You might also like