Voyage entre Gorëme et Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut comment on peut pour aller de Goreme a la gare et combien du temps peut prendre un voyage de nuit de goreme jusqu'a Istanbul faut que je serais a Istanbul vers 6 h du matin j'ai le vol du retour a 10h et merçi ^^
réda
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

La durée du voyage entre Nevsehir (d'où part le "grand"bus) est entre 10 et 12 heures de route. Göreme-Nevsehir sont très proches et le trajet se fait en "dolmus".

Si cela est possible, il me semble préférable de regarder les billets d'avion qui, en vols domestiques turcs, achetés à l'avance, ne sont pas chers du tout.

J'ai personnellement effectué le trajet Ankara Nevsehir, bcp plus court que celui d'Istanbul, et ai trouvé le temps un peu long, surtout qu'à l'arrivée, il faut prendre le "dolmus" pour finir le parcours. J'allais à Urgup.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BA Bareda ·
Merci @Eze c'est bien reçu et sinon pour le transport entre l'aéroport et Goreme ? les moyens de transport sont disponible
réda
EZ Eze Globetrotter ·
Pour le transport vers l'aéroport, il faut s'arranger avec ou demander à son logeur. Il y a deux sociétés qui organisent un transfert en minibus vers Kayseri. Pour Nevsehir, je ne sais pas. Si vous lisez l'anglais, allez faire une visite à http://www.turkeytravelplanner.com, tout y est.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like