Voyage Espagne en camping-car cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Je suis à la recherche d'informations pour préparer nos vacances 2017 juillet août . Nous aimerions faire la côte est de l'Espagne en camping car . Aires de stationnement, campings, parkings accueillant camping car. Merci de vos réponses 😉
LO Lozali Regular ·
bonjour, je vous conseille d'acheter park4night suivez les instructions et vous pouvez trouver une quantité illimité d'aires payantes ou gratuites, ainsi que quelques campings cela en ligne ou hors ligne. Je suis actuellement au Portugal et je l'utilise régulièrement . lozali
Il est bon de voyager quelque fois; cela étend les idées et rabat l'amour propre
BO Bonux17 ·
Bonjour Je suis à la recherche d'informations pour préparer nos vacances 2017 juillet août . Nous aimerions faire la côte est de l'Espagne en camping car . Aires de stationnement, campings, parkings accueillant camping car. Merci de vos réponses 😉

Bonjour, Je viens de lire votre message. Nous sommes de Rochefort 😛 et souhaitons justement faire le même voyage que vous. Départ vendredi 28/07 au soir. Objectif : Cordoue/ Séville. Nous partons 3 semaines, avec nos 2 enfants. Nous recherchons des aires de stationnement, pour éviter de dormir trop souvent dans des campings...budget oblige... Avez vous des tuyaux à nous communiquer ?? Merci beaucoup ! Bonnes vacances, Stéphanie
BE Bellorso Regular ·
Bonsoir,

Voici un lien qui permet de prendre connaissance de toutes les possibilités de stationnements en camping-car (aires de service seules - aires de services avec possibilité de passer la nuit - campings - campings à la ferme etc....) : http://www.campingcar-infos.com/Francais/cci.php?pays=ESPAGNE

Les aires de service sont la solution la moins onéreuse ; certaines sont même gratuites

Bon séjour
bellorso
LE Lessaintais ·
Bonsoir. Je vous remercie pour les infos. Bonne vacs à vous
LY Lynette27 Regular ·
Bonsoir,

Voici un lien qui permet de prendre connaissance de toutes les possibilités de stationnements en camping-car (aires de service seules - aires de services avec possibilité de passer la nuit - campings - campings à la ferme etc....) : http://www.campingcar-infos.com/Francais/cci.php?pays=ESPAGNE

Les aires de service sont la solution la moins onéreuse ; certaines sont même gratuites

Bon séjour

Tu parles d'aires de stationnement gratuites... En existe-t-il beaucoup en Espagne? Et au Portugal?
BE Bellorso Regular ·
Bonsoir, Oui, il en existe beaucoup, surtout au Portugal (des aires de services gratuites) ; les parkings jour, ou jour et nuit sont également repertoriés
bellorso
LY Lynette27 Regular ·
Super! Merci. 😎

Similar discussions

You might also like