Voyage aux États-Unis: faire ses achats avant le départ, au Duty Free ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour

je pars quelques jours chez des amis à SAN DIEGO ; j'aimerais leur apporter du parfum vaut il mieux l'acheter en FRANCE sachant que j'ai 20 % chez SEPHORA, en duty free à Roissy ou éventuellement dans l'avion ? de même , je dois ramener des cigarettes CAMEL : où dois je les acheter pour que ce soit moins cher ? merci à tous les forumeurs qui voudront bien "éclairer ma lanterne"
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, La boutique hors taxe de CDG a la réputation d'être une des plus chères d'Europe.... Pour le parfum, aucune expérience perso ! Par contre pour les cigarettes : toutes les marques américaines seront au même prix, ou à peu près, dans la boutique hors taxe de ton aéroport de retour, donc c'est là que je ferais cet achat !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
US Usaforfive Regular ·
merci pour votre réponse je vais donc acheter en france chez SEPHORA mon parfum et prendrai des cigarettes au retour à l'aéroport de LOS ANGELES

Similar discussions

You might also like