Voyage familial en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour ! 😉 Nous avons réservé des billets d'avion pour Paris KUALA LUMPUR rester 2 ou 3 jours puis ou aller en thailande en famille 2 adultes et 2 enfants, coin sympa, plage, shopping. On me dit qu'il faudrait aller à KOH PIPI... Puis mon retour se fait par BANGOK PARIS. Avec un total de 16 jours. Ma question est : après KUALA LUMPUR on descend sur PHUKET dans quelle ville pourrait on aller avec nos enfants de 13 et 15 ans. Merci pour vos propositions. Dali😎
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour, C'est quoi la question ? 😇
BO Boumbastic Globetrotter ·
après KUALA LUMPUR on descend sur PHUKET dans quelle ville pourrait on aller avec nos enfants de 13 et 15 ans

Il me semble que Kuala Lumpur est au sud de Phuket donc vous monteriez sur Phuket 😉 Je vous conseille d'éviter Patong et de regarder un logement sur Kata ou Karon, plus tranquilles mais avec quand même quelques animations pour vos enfants (activités aquatiques, restos, etc...) ou alors sur Kamala ou Surin, encore un plus tranquilles .
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philgbo Globetrotter ·
Et puis si on avait la date prévue du séjour ca aiderait.... Parce que Phuket en aout c'est pas vraiment le pied 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FA Faice Regular ·
Bonjour ! 😉 Avec un total de 16 jours. Ma question est : après KUALA LUMPUR on descend sur PHUKET dans quelle ville pourrait on aller avec nos enfants de 13 et 15 ans. Dali😎

donc 13 jour sur phuket ??? tout dépend de votre style de vacances sinon tu peux peut etre t inspirer d'une des discussions que j'ai déja eu dans ce forum ici ou etre plus claire dans tes questions ce qui permettrait à beaucoup de personnes de t'aider

A + faice
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
FA Faice Regular ·
[citation]moi je dirais pourquoi pas Phuket 😛😎😎😎😎
HM Hmh Globetrotter ·
Et puis si on avait la date prévue du séjour ca aiderait.... Parce que Phuket en aout c'est pas vraiment le pied 🤪

pieds mouillés 😉

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
FA Faice Regular ·
MDR
HM Hmh Globetrotter ·
MDR

??? Navré de vous décevoir 😛
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
FA Faice Regular ·
t'en fait pas je parts fin novembre début décembre
MA MarcoSiam ·
Bonjour,

Sur Phuket, je te conseille dans le registre plage sympa familiale

Nai Harn au sud mais nécessite un moyen de locomotion Kamala au centre sur la côte ouest (au nord de Patong) Kata, belle plage, plus d'animation...mais plus de monde Le nord de l'île, belles plages, plus calme.

Phi Phi, magnifiques paysages, à faire à mon avis mais beaucoup de monde en haute saison, 1 nuit ou 2 peut être.... Il y a beaucoup à faire au départ de Phuket 😛

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas

Marco
ME MengWan Globetrotter ·

pieds mouillés 😉

Chat-lut,

Géniale, la vidéo !

Spécialement la mob qui "rentre dedans" ... (un scénar pas mal voudrait qu'il y ait un "trou" dans la chaussée juste à cet endroit lol)

Pour les soï transversaux, c'est le kayak obligatoire !

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
DA Dalilouche ·
Bonjour !!!!!😏 Toujours indécise, trop de propositions.. Donc je serai sur phuket vers le 17 au 27 Décembre

Faites moi encore des suggestions... Je ne sais pas quoi faire J'y serai avec mon mari et mes deux enfants 13 et 15 ans... Il faut que ca plaise à toute la famille...

Merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Va ou il restera de la place !! Rappel : entre Noel et jour de l'an = Peak Season !! Tu devrais avoir reserver hotels et avions.... surtout en etant 4...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LI Liloulili197 ·
Bonjour, Je connai sun peu phuket, mais cette année je voudrais au départ de phuket une virée mais en bateau( deux trois jours sur la mer andaman.

Une idée ? une adresse? Parce que Koh phi phi et autres iles avec plein de touristes non, merci.

c'est trés joli mais cela perds tout son charme quand vous avez 15 mn.sur une île magnifique avce 1000 autres personnes c'est dommage.

Similar discussions

You might also like