Voyage féminin solo en Thaïlande, Cambodge et Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, À compter du 31 mai, je serai à Chiang Mai, pour 2 semaines (pour faire un stage et découvrir la province), puis quelques jours à Bangkok, ensuites quelques îles telles que Krabi, Raylay, Simolan (à determiner), et à partir du 27 juin au Cambodge jusqu'au 30 juin. Puis direction Bali pour une dizaine de jours et pour terminer, l'Australie (Cairns et Sidney) pour une dizaine de jours. Si vous avez des suggestions/propositions (hébergements, sites, plages...), ou si vous etes dans les parages et faire un petit bout de chemin ensemble cela sera avec plaisir. Merci et bon voyages...
4D 4D ·
Bonjour,

j'ai fait la Thaïlande en solo il y a 7 ans pendant 1 mois et je reviens tout juste de 30 jours toujours en solo au Vietnam et Cambodge.

Tu seras combien de temps au Cambodge? Les incontournables sont selon moi Siem Reap, Phnom Phen et les îles si tu cherches à faire de la plage. Je n'ai pas beaucoup aimé Koh Rong car très jeune et très party mais beaucoup aimé Koh Rong Saloem, un vrai petit coin de paradis, surtout au Eco sea dire & bungalows. L'eau y est transparente et une plage privé que pour l'endroit. Il parait que Kiep et Kampot sont bien mais on m'a confirmé qu'en ce moment il y a une infestation d'algue donc la mer n'est pas belle du tout, ce serait à confirmer au moment de ton départ.

N'hésite pas si tu as des questions!

Catherine

Similar discussions

You might also like