Voyage au Guatemala et au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Je projette d'aller au Mexique et au Guatemala cet été 14 juillet / 15 août avec ma chère et tendre et mes deux (grandes 19 et 20 ans) filles. J'aimerais savoir si 4 semaines sont raisonnables pour avoir une première idée de ces deux pays ? Si le sens Guatemala -> Mexique est raisonnable car le coût du billet est moins élevé et il me semble qu'il y aura plus d'achats à faire au Mexique qu'au Guatemala … ne serait-ce qu'une paire de Santiag par personne (puisqu'on est là bas …). Trouve-t-on là bas des petits hôtels genre gesthouse (un peu comme en Thaîlande) pas chers ? Si vous avez des tuyaux je suis preneur … Merci 😇

Antoine
MI Minala Veteran ·
je suis allee de cancun a mexico en quinze jours. je ne connais pas le guatemala mais la copine qui est venue avec moi l'a visite egalement en quinze jours donc je pense que ton projet est jouable. attention l'ete est la saison des pluies. pour les achat je me suis lachee au chiappas mais le mexique offre pleins de possibilitees tout le long et je sais que le guatemala a aussi un tres bel artisanat. bon voyage
KG Kgweno Regular ·
Hola ton projet est faisable, tu compte de 10 a 15j pour traversee le Guate du sud vers le nord ensuite il te restera le meme temps pour voir le yucatan et le chiapas c est quand meme un peu la course mais ca se fait Au niveau des guesthouse, tu t en tires pour beaucoup moins cher au guate qu au mexique Et profite de l artisanat au guate, tu le retrouveras plus cher au mexique tchao
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/

Similar discussions

You might also like