Nous sommes partis trois semaines fin octobre 1998.En gros voici notre itinéraire:arrivée aéroport ivato à Tana, puis aéroport Fort dauphin et réserve de Bérenty(lémuriens), Fort Dauphin, Lokaro, Tuléar, Anakao(peuple vézo), Ranohira(relais de la reine)Fianarantsoa, Antsirabé, Tana, Nosy Bé, l'île de Tany Kely, île de Nosy Komba(lémuriens macao), nous avons terminé plusieurs jours sur l'île sainte Marie à l'époque du passage des baleines et de leurs bébés.(images inoubliables)L'artisanat à Mada est superbe:ah!les chapeaux et les cabas en paille coloree!et les rideaux brodes mains sur Nosy Komba!Le peuple malgache est chaleureux malgré la grande misère.Attendez vous à un choc.Mon mari rêvait d'y retourner il y a passé 2 ans en 1962.(service militaire)Pour aborder Mada, il faut un esprit de découverte, aller au devant d'une nature quasiment vierge aux paysages insolites et uniques au monde, longtemps restés à l'écart du tourisme.L'état des routes n'y est pas exellent et il y a souvent des défaillances dans l'hotellerie.Tenez moi au courant si vous avez reçu une réponse.Merci et Courage dans votre projet.
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose."
Léo Férré