Voyage à Ibiza réservé via la carte Visa de sa mère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, je pars en voyage a ibiza bientôt, et j'ai réservé avion et hôtel via la carte visa de ma mère. J'aurai aime savoir, comme nous n'avons pas le même nom, si il fallait une quelconque preuve de lien? Aurai je besoin de cette carte a l’hôtel même?

Je vous remercie pour vos informations :)
OC Octavie1974 Regular ·
bien je suppose que tu as rempli ton nom comme personne dans l'hôtel et dans l'avion non? Je suppose aussi que tu as un voucher?

Alors pas de problème! Mais ne réserve pas une voiture par ce biais là!!

Sinon, embarque la carte de maman, la vie sera plus belle à Ibiza!!!😛
YA Yamiroman ·
Si je pouvais ahah :p Un grand merci pour ta réponse en tous cas^^
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, ça dépend des compagnies aériennes, c'est laquelle?
Cordialement Fayd
LO Lotfi150 Regular ·
Si j'ai reservé en mon nom et avec ma carte, est il possible que d'autres personnes sejournent dans mon appart a ma place ? Sachant que je serais present pour confirmer si il le faut que je leur cède mon appart
YA Yamiroman ·
C'est Ryanair
FA Fayd Globetrotter ·
C'est Ryanair

Pas de conditions spéciales pour le paiement à l'aide de la carte d'une autre personne.
Cordialement Fayd
LE Lexav Globetrotter ·
Pas de soucis chez Ryanair, je déjà "preté"ma carte à un membre de famille pour acheter des billets.

Les hotels ne demande pas la carte utilisée pour la résèrvation, du moins je n'ai jamais connu de cas.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
MI Milou2008 Globetrotter ·
pour être à l'abris de tout pb, faire une copie recto-verso de la carte de crédit de ta mère, et une attestation sur papier libre signée par ta mère, déclarant que sa carte n° blabla, a bien été utilisée pour l'achat d'un billet XYZ, au nom de son fils machin truc, voyageant sur tel vol avec telle compagnie à telle date. C'est ce que réclament certaines compagnies.
YA Yamiroman ·
Un grand merci a tous pour vos conseils^^

Similar discussions

You might also like