Voyage à l'île Maurice en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour ! Je pars en Février a l'ile Maurice et j'aurais quelques question: - > Vaut mieux t'il aller au Nord ou au Sud , a l'Est ou a l'Ouest ? - > Fait il chaud au moi de Fevrier ? - > Il a t'il plus de vent sur une cote ?! Merci d'avance pour vos réponses !
Emma ***
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, En février c'est l'été, les saisons sont inversées avec la France !!! Il fait chaud, la température de la mer est à 30° au moins, par contre c'est la saison des cyclones !! Pas de vent sur les côtes, et n'importe quelle région n'a pas d'importance, il fait beau partout. J'aime bien du côté de Grand Baie moins touristique !!! C'est bien cette saison que je préfère lorsque l'on se gèle ici !!! Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/ilemaurice.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
LA LaVoyageusee ·
Merci beaucoup pour toute ces inforemations 🙂
Emma ***
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour ! Je pars en Février a l'ile Maurice et j'aurais quelques question: - > Vaut mieux t'il aller au Nord ou au Sud , a l'Est ou a l'Ouest ? - > Fait il chaud au moi de Fevrier ? - > Il a t'il plus de vent sur une cote ?! Merci d'avance pour vos réponses !

Il est vrai que le nord est une région plus touristique donc il y a du mouvement toute la journée et même la nuit...au contraire des autre régions qui sont plus calmes..🙂 Février c'est l'été et la température est généralement humide et il fait très chaud...c'est aussi la saison cyclonique..Pour le vent, cela dépend car c'est difficile de prévoir la météo...🤪
RO Rochni ·
Il fait super chaud en février! Quelques degrés en moins pour les cotes Sud-Est. Je vous suggère fortement de trouver hébergement avec la clim afin de pouvoir dormir la nuit! Le vent qui souffle normalement sur la cote Est est plutôt rare en ete; sauf s'il y a un cyclone dans les parages.
CA Carlabru Veteran ·
Pour faire chaud, il fait très chaud...😛
BA Badanier ·
Bonjour

Je vais a mauritius très régulièrement plusieurs fois par an eti je vous conseille le nord, le climat est plus sec et sur grand baie et trou aux biches, il n'y a pas de vent.la plage de mont Choisy et de trou biches sont les plus belles de l'ile La cote est est plus sauvage, beaucoup plus ventée et vous êtes isole de tout Quant au sud , il faut privilégier la région du morne, très verte et bien arrose avec de beaux golfs comme dans lest'le sud vers mahebourg belle plage et les avion passent dessus votre tête comme les oiseaux Il fait chaud mais il y a la clim , des palétuviers et des parasols' Toute la partie Est est au vent de grand gaube a soulac. Contactez moi pour de bons plans Bonne vacances,
CA Carlabru Veteran ·
Il faut faire attention..car en été, le lagon de Mont Choisy est plein de méduses...😕😕😕

Similar discussions

You might also like