Voyage île Maurice à Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour à tous, nous partons à Maurice le 25 decembre pendant une semaine, je recherche une location pour une semaine pour 5 personnes (3 chambres) et j'ai en trouvé plusieurs avec AIRBNB qui ont l'air sympas, mais je me demande sur quel côté de l'île il vaut mieux louer, par rapport au climat et peut-être au vent? après j'magine que l'on pourra bouger avec les bus (ou taxi?) pour aller visiter les coins sympas. Qui peut me renseigner? Merci Dishes
PA Pacha25 Globetrotter ·
cote ouest flic en flac c'est pas mal . Pour la location , j'avais loué au lagon bleu azur , http://www.lagonbleuazur.com/index.php/fr/ vraiment bien, pas de mauvaise surprise.
MA Marius206 ·
Bonjour Dishes,

Je pense que le côté ouest de l'île est mieux que le côté est. Sinon, un ami m'a dit qu'il a trouvé une belle villa sur le site de villanovo.fr. Tu peux aussi le visiter peut être que ça t'aidera aussi.

Bonne recherche et bonne préparation !
DI Dishes ·
Merci marius pour ces infos, cela m'a bien fait rêver de voir toutes ces belles villas mais c'est un peu cher pour moi.......
CA Cathmaurice Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez regarder sur abritel, sous les tropiques.com

Catherine
je dois partir a la réunion en mars 2017 , j'ai vu plusieur loc sur leurs site mais je ne connais pas le système de paiement ARBNB vous pourriez m' éclairer car sur leur site c'est de l'hébreu pour moi 🤪🤪🤪🤪
DI Dishes ·
en fait, on reserve en payant et si la demande de reservation n'est pas accepté par le proprio, ce n'est pas débité. par contre je te conseille fortement avant toute chose de te creer un compte avec ta photo et les renseignements qu'il demande car les hôtes préfèrent voir à qui ils vont louer leur maison, en tout cas quand tu tombent sur des gens qui loue leur maison propre, malheureusement de plus en plus de gens achetent des biens pour le louer par le biais du site donc eux ils sont sur un rapport d'argent... Au niveau des payements, on n'a jamais eu de soucis, juste dernièrerement des prestations pas à la hauteurs, ménage aproximatif et manque de vaisselle mais dans l'ensemble on aime bien passer par ce site et c'est toujours beaucoup moins cher qu'ailleurs, la déco sympa et on est toujours tombé sur des gens sympas. A ton service si tu as besoin de plus d'info.
Merci d'habitude je passe par homelidays , donc je vais essayer avec AIRNBNB , je verrai
DO Domilya ·
Bonjour, Je fais le tour du monde chez l habitat avec Bedycasa qui est un site qui propose des logement chez l'habitant et autre. Pour ma par j 'aime beaucoup du cote de Le Morne c'est un peu plus sauvage mais c'est très dépaysant.

J espère avoir pu vous aider et vous souhaite un bon voyage
Blog dedié à l'Ile Maurice https://domilyamauritius.com
DI Dishes ·
merci, cela à l'air sympa comme formule....
FR Fraloujul ·
bonjour à tous, nous partons à Maurice le 25 decembre pendant une semaine, je recherche une location pour une semaine pour 5 personnes (3 chambres) et j'ai en trouvé plusieurs avec AIRBNB qui ont l'air sympas, mais je me demande sur quel côté de l'île il vaut mieux louer, par rapport au climat et peut-être au vent? après j'magine que l'on pourra bouger avec les bus (ou taxi?) pour aller visiter les coins sympas. Qui peut me renseigner? Merci Dishes

bonjour, nous partons aussi en décembre à Maurice, avez vous eu des réponses quant au coté de l ile à privilégier ?

Similar discussions

You might also like