Voyage aux îles Galapagos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je souhaite me rendre en décembre ou janvier aux iles Galapagos et en Amazonie et souhaiterai avoir des renseignements sur des voyages vécus récemment. je vous remercie max
Max64
CH Chabcha Regular ·
bonjour, je ne peux vous aider car j'envisage moi-même d'aller en Equateur en 2007 - aussi, à votre retour, si vous pouviez me parler de votre séjour, me donner d'éventuels tuyaux, je vous en remercie - si vous allez en Amazonie, voici le contact d'une Française qui y organise de l'éco-tourisme :Nolwenn Lizbard - campo Cocha (Tena) - liebardnolwenn@aol.com

je vous souhaite un bon voyage - amicalement- Chabcha
chabcha/paris
LA Lanzarotti ·
🙂Bonjour,

Merci pour le renseignement, je vous indique un livre sur le tourisme équitable où figurent d'autres adresses : Sylvie Blangy, le guide des destinations indigènes. Bravo pour votre investissement associatif et humanitaire, je vous donnerai d'autres renseignements à notre retour! Max
Max64
CH Chabcha Regular ·
bonjour, merci beaucoup pour cette information- jer vais me le procurer amicalement- Chabcha
chabcha/paris

Similar discussions

You might also like