Je souhaite me rendre en décembre ou janvier aux iles Galapagos et en Amazonie et souhaiterai avoir des renseignements sur des voyages vécus récemment. je vous remercie max
Voyage aux îles Galapagos
by Lanzarotti
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite me rendre en décembre ou janvier aux iles Galapagos et en Amazonie et souhaiterai avoir des renseignements sur des voyages vécus récemment. je vous remercie max
Je souhaite me rendre en décembre ou janvier aux iles Galapagos et en Amazonie et souhaiterai avoir des renseignements sur des voyages vécus récemment. je vous remercie max
Max64
bonjour,
je ne peux vous aider car j'envisage moi-même d'aller en Equateur en 2007 - aussi, à votre retour, si vous pouviez me parler de votre séjour, me donner d'éventuels tuyaux, je vous en remercie - si vous allez en Amazonie, voici le contact d'une Française qui y organise de l'éco-tourisme :Nolwenn Lizbard - campo Cocha (Tena) -
liebardnolwenn@aol.com
je vous souhaite un bon voyage - amicalement- Chabcha
je vous souhaite un bon voyage - amicalement- Chabcha
chabcha/paris
🙂Bonjour,
Merci pour le renseignement, je vous indique un livre sur le tourisme équitable où figurent d'autres adresses : Sylvie Blangy, le guide des destinations indigènes. Bravo pour votre investissement associatif et humanitaire, je vous donnerai d'autres renseignements à notre retour! Max
Merci pour le renseignement, je vous indique un livre sur le tourisme équitable où figurent d'autres adresses : Sylvie Blangy, le guide des destinations indigènes. Bravo pour votre investissement associatif et humanitaire, je vous donnerai d'autres renseignements à notre retour! Max
Max64
Log in first, then come back to this page.







