Voyage Ilha do Mel - Parati - Ilha Grande au Brésil pour septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Je voudrai avoir des avis sur ile do mel au sud du bresil vers Curitiba en face de Paranagua , sur Parati et l ile grande vers RIO , pour septembre Merci
RE Renéejo Regular ·
Salut !

ta question est un peu vague mais voici un début d'info.

Je suis allée à Ilha Grande il y a un mois et j'ai beaucoup aimé. La principale activité de l'île est le tourisme...les gens sont donc accueillants et l'infrastructure est très très bien. Un peu plus cher que le continent, mais c'est normal puisque tout est importé ou presque. Tours de bateaux, plusieurs sentiers de randonnées. Vraiment agréable. Pour Ilha do Mel, je ne me suis rendue qu'à Paranagua car il pleuvait beaucoup. Mais j'ai rencontré des Français dans le train qui remonte à Curitiba et eux, ils ont bien aimé Ilha do Mel malgré le temps maussade.

Nada sur Parati.

Bye !
DA Damyot ·
Salut René,

je suis québécoise et je vis au nord est du Brésil. A Natal.

Mon courriel est le d_amyot@hotmail.com

Danielle
DA Danilen ·
bonjour si votre budget n est pas trop serré, allez a la pousada estalagem colonial, chambre 5 a paraty de toute facon une pousada pas chere a paraty ca n existe pas...

a 10 km au sud de paraty pte plage sympa paraty mirim

ilha grande, pousada avec vue sur la mer, c est cher plage lopez mendes magnifique aler a pied et retour bateau facultatif

plage do rios uniquement a pied, ancien bagne, avec petits restos

belle promenade

bus de rio

bon sejour

dan

Similar discussions

You might also like