Voyage Inde-Népal-Tibet: obtention des différents visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Je pars avec un ami en Inde du Nord et nous voudrions traverser une partie du Tibet et du Népal (en sortant de l'Inde vers la Chine depuis l'Etat de l'Himal Pradesh pour se rendre à Lhassa, de redescendre ensuite à Katmandou et de ressortir du Népal vers l'Inde au noveau de Darjeeling). Pourriez vous nous indiquer les formalités à suivre pour obtenir les différents visas adéquat ? Merci.
VO Voyageusetjs ·
coucou je sais que si tu quittes l'inde tu dois attendre deux mois avant de revenir... le visa est valable... pour les autres pays népal c'est à la frontière sinon tibet je sais pas ! bon voyage !
TH Thomaszade ·
Alors il n'y a aucune possibilité de passer dans un autre pays et de revenir ?
VO Voyageusetjs ·
revenir où ? quel pays ? l'inde a durci ses entrées en inde car beaucoup passaient au népal pour revenaient en inde, maintenant c plus possible il faut attendre deux mois donc vaut mieux faire l'inde, le népal puis le tibet et prendre un billet d'avion avec visa transit pour l'inde donc repartir le jour même en france... j'ai presque le même projet je souhaite faire l'inde et le népal, j'ai déjà fait l'inde du sud l'année dernière et là je réfléchi aussi sur le parcours ...
KA Kailash35 Globetrotter ·
pas de passage frontière Inde/Chine en Himachal.

itinéraire Inde - Népal - Chine avec les restrictions visa Inde évoquées plus haut et consulter les nombreux messages pour la partie du Népal au Tibet.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas de passage inde-chine et de plus pour le tibet en venant du nepal tu dois passer par une agence et en groupe

Similar discussions

You might also like