Voyage itinérant à Madagascar et logements sur le parcours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
JE ME RENDS SIX SEMAINES A MADA ENTRE LE 1/10 ET LE 12/11/09 JE COMPTE TOUT D'ABORD ME RENDRE DE TANA A PERINET PUIS REVENIR SUR MES PAS ET ME RENDRE ENSUITE SUR MAJUNGA ET A DIEGO SUAREZ. QUI POURRAIT ME COMMUNIQUER DE BONS HOTELS OU LOGEMENTS A PRIX RAISONNABLES SUR CE PARCOURS ET DES BONS PLANS POUR NE PAS SE FAIRE ARNAQUER, SACHANT QUE JE COMPTE FAIRE CE PERIPLE EN TROIS SEMAINES ENVIRON EN TAXI BROUSSE; D'AVANCE MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS JUDICIEUX QUI ME SERONT BIEN UTILES SUR DIGO SUAREZ JE SOUHAITE LOUER POUR TROIS SEMAINES MERCI DE ME DONNER QUELQUES TUYAUX.
VO Voyagemarine Regular ·
Ben il est impossible de se faire arnaquer puisque un prix fixer est visible et lorsqu on paye ce n est jamais le couteau sous la gorge mais en connaissance de cause 😏 tu as toute une serie d hotel de toute gamme de tout prix a diego ou dans les environs tu trouvera facilement à te loger pour 3 semaine soit en hotel soit en appart soit en bungalow. le commerce n est pas arnaqueur puisque negociable 😏 d ailleurs dans beaucoup de pays on dit faire du negoce
LA Latitudes17 Regular ·
j 'ai l'impression que vous avez choisit de voyager comme moi, des pettis hotels locaux, taxi be. J 'ai été à majunga , diego mais tout ces renseignements sont à paris, là je suis à tahiti depuis 3 mois. Je ne me souviens plus des noms c 'etait il ya 10 ans. tres bon voyage, vous voyagez seul?
jean-luc
PA Papati ·
Bonjour Dominique,

j'ai séjourné l'été dernier et à Noël à Diego dans un hôtel situé au centre qui se nomme Hôtel Concorde ( à 50 m du Grand Hôtel) tenu par un Indien charmant nous étions en couple et j'ai payé 35000 AR une chambre climatisée avec SDB privée, propre et calme. J'ai également séjourné une nuit à l'hôtel bellevue chez Layec beaucoup moins cher ( 16000 Ar) mais chambre lugubre et pas très propre( ils doivent peut être en avoir de plus chers et plus sympas).Je vous conseille non loin de l'hôtel concorde le resto Ravo Ravo très bon et pas cher pour des plats copieux et variés.

Bon voyage, nous partons demain pour Tana! 🙂
Papati

Similar discussions

You might also like