Voyage au Japon en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour. J'aimerais partir avec un camarade au Japon en septembre 19. Probablement 3 semaines. On aimerait pas mal de nature (rando et campagne ou petites villes).... des idées? Pour les logements on aimerait plutôt bon marché... merci pour votre aide
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour

... au Japon en septembre 19

Typhons au Japon : guide et conseils - Kanpai

Je rentre d'un petit "3 semaines" au Japon et je n'ai eu que 2 jours de petites pluies.

Parc Quasi National de Kita-Nagato Kaigan
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NA Nany10 Regular ·
Bonjour Damien, Quelle bonne idee le Japon. J'y ai passee 2 semaines avec mon mari fin septembre et debut octobre. C'etait genial. Nous sommes aussi fan de randos, trek... et du coup on en a fait pas mal la bas notamment dans les Alpes Japonaises. Pour le logement, etant donner que nous avions louer un van pour nous deplacer, nous dormions dedant ce qui a permit d'economiser 13 nuits d'hotels. Si tu veux voir un peut mon planning, n'hesite pas a faire un tour sur mon blog ou j'ai tout decris et mis des photos qui font rever :) www.duovagamundo.com

N'hesite pas si tu as des questions, Bonne preparation,

Fanny
JE Jeanpferaud ·
Bonjour Dada,

Voyager au Japon pendant trois semaines est idéal car le pays a beaucoup à offrir: vues pittoresques, sanctuaires, châteaux, une nature inépuisable et des possibilités infinies d’introspection spirituelle, une voyage vraiment pleine d'expériences joyeuses.

Au cours de la première semaine de votre voyage, je vous recommande de vous concentrer sur les visites de Tokyo et de Takayama, car vous trouverez de nombreux projets intéressants à Tokyo. Ensuite, je vous offre une liste des sites et des activités intéressantes à la capitale du Japon:

-La ville électrique d'Akihabara. C'est un quartier du centre-ville de Tokyo célèbre pour ses nombreux magasins d'électronique. Si vous êtes fans de la culture technologique japonaise, c'est l'endroit qu'il vous faut. Softmap et Laox ne sont que deux des plus grands magasins d’électronique que vous y trouverez. De plus, le Tokyo Anime Center, situé au 4ème étage du bâtiment UDX, propose des expositions sur des thèmes liés à l'anime.

-Assister à un festival hebdomadaire. Au Japon, il y a un festival littéralement chaque semaine.

-Visiter le musée Cup Ice Cream. Le musée a une approche non traditionnelle de la sélection, qui propose 400 saveurs différentes. Mes filles ont adoré. Nous avons même goûté une glace saveur crevette!

-Sumo sessions de formation. À tous ceux que souhaitent se lever tôt le matin, l'écurie Arashio offre une expérience similaire à ce qui est encore un type d'art inconnu pour beaucoup de gens. Généralement les formations vont de 7h30 à 10h.

-Si vous aimez la nature, je recommande une excursion au mont Fuji, qui n'est pas seulement la montagne la plus haute et la plus représentative du Japon, mais elle est également considérée comme l'image vivante de la chance.

Takayama est une petite ville de montagne située dans la région de Hida. Là, vous avez la possibilité de profiter de différents sentiers de randonnée, tels que la route de Higashiyama.

Dans la deuxième semaine, vous ne pouvez pas manquer de Kyoto, Osaka et Nara. Kyoto est le centre de sublimes jardins japonais, anciens temples et sanctuaires. Vous y trouverez Gion, le plus célèbre quartier de geisha de la ville. À Osaka, je recommande le Hep Five, une grande roue située sur le toit d’un gratte-ciel. Bien sûr, à Nara, je vous conseille les temples car c'est une ville connue pour cela.

Enfin, pour la troisième semaine, je vous recommande de visiter Hiroshima pour son histoire et Miyajima pour ses parcs naturels.

J'espère que cette information est utile pour planifier votre voyage.

Amusez-vous au Japon ! 😉
DA Dada1978 ·
merci pour vos infos
DA Dada1978 ·
merci pour vos infos

Similar discussions

You might also like