Voyage au Japon de la fin mars au 10 avril 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour je compte aller au Japon pune 10 aine de jours avec un groupe de copain Pour moi c est l apremiere fois de voyager en groupe et j angoisse un peu car j ai tjs voyagé independament Notre trajet va se situe autour de tokyo Kamakura Hakone Nara Kyoto

Je voudrais avoir des petites excursions autours de ses villes dans le cas ou je mennuierai avec le groupe. Lieu a ne pas rater autour de Tokyo Kamakura Kyoto..... C est l époque des cérisier un endroit magique ou les photographier?

Est il vrai que les portables Français fonctionnent mal au japon Combien coute la location d un tel? Est il vrai que les cartes de credit europeenne fonctionnnent tres peu j ai une carte professionnelle et une visa premier aurais je des pbs? Merci d evos réponses Par ailleurs vous pouvez aller sur mon profil que je viens d actualiser et me demander des conseils pour un certains nombre de pays Bonne route amicalement et routardement
SE Setana Regular ·
Salut sawai. 10 jours me semble court pour faire autre chose que de visiter tokyo nara et kyoto mais depuis tokyo tu peux facilement te rendre à kamakura ou à nikko ou à matsumoto ou encore à hakone. il existe des pass pour des bus ou des trains valables 1,2 ou 3 jours. Va voire le site office national du tourisme japonais et cherche un peu il y a vraiment tout ce que tu cherches.A part ça pour ton portable tu as aussi une réponse sur le même site. Attention recevoir un appel ou appeler ou même un message vers la France coûte assez cher. tu es en vacances, je pense que tu devrais t'en passer (opinion tout à fait personnel). pour les cartes si j'ai bien compris il n'y a que la visa et la master card qui fonctionnent. Pour retirer de l'argent il y a les seven eleven (petit commerce ouvert comme son nom l'indique de 7 heures à 23 heures. Au postes aussi tu peux retirer de l'argent mais là gare aux horaires(attention au taxe de retrait renseigne toi auprès de ta banque). Dans beaucoup d'endroits tu dois payer cash change donc de l'argent avant de partir(ne t'inquiète pas tu as très peu de chance de te le faire voler).Je ne sais pas ce que c'est que les pbs dont tu parles. Pour photographier les cerisiers en fleurs tu devrais être dans la bonne période pour le faire à tokyo. renseigne-toi auprès de tes hôtes. il y a plein de parcs et d'endroits magiques à Tokyo(cherche bien dans le site de l'office national du tourisme. J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches et je te souhaite un beau voyage.
SA Sawai Regular ·
Merci beaucoup detes conseils précieux As tu le nom de parc qui valent le coup pour voir ces fameux cériiers tokyo est tellement grand....amicalement sawai

Similar discussions

You might also like