Voyage à Kiev pour cinq jours avec bébé, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous !

Ma femme et moi cherchions une destination pour un long week end en mai.

Basés au moyen orient et ne souhaitant pas passer la journée dans l'avion, ça élimine déjà une grande partie du globe.

Les pays du coin ne sont pas les plus recommandés à visiter en ce moment.

Le sud est asiatique, c'est la mauvaise saison.

Nous voyageons avec notre fille de 19 mois, donc on va éviter les pays à malaria type Zanzibar.

Et pas de mode routard, j'ai eu un accident au mois de janvier, et même si mon bras se remet petit à petit, je ne suis pour l'instant autorisé qu'à soulever 1kg, donc je me vois mal porter des sacs toute la journée dans un mois...

D'où l'idée de Kiev : une ville verte, paisible, avec une histoire donc des choses à voir, ça sonne bien.

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que c'est un bon choix ?

Et surtout, se pose ensuite la question du logement / couchage.

Appart ou hôtel ?

Quelle probabilité de trouver un lit pour bébé dans un appart ? Et dans un hôtel (finalement, il semblerait que ce soit plus probable, logiquement, mais est-ce bien vrai ?)

Vos avis et conseils sont les bien venus !
CH Chris1805 ·
Bonjour🙂 Kiev – un choix parfait ! J’ai voyagé avec mes amis il y a 1 mois. Cette aventure a surpassé toute attente ! Kiev est plus que les belles filles et le lard... nous avons découvert l’atmosphère et l’histoire de cette ville – Kiev est beaucoup plus intéressant q’on a pensé avant) Les promenades sont le meilleur moyen d’ apprendre quelque chose de la ville. C’est un sentiment particulier, quand tu découvre la vie de l’autre pays , quand tu comprend que notre monde est tellement divers et riche... notamment ce moment fortement reste dans la mémoire. Kiev est célèbre par sont histoire donc c’est encore un prétexte pour les promenades à pied. En plus cette ville est vraiment paisible et écologique ça fait beaucoup de plaisir! Il y a longtemps que nous avons compris que les guides en livres - ça ne marche pas! Donc nous avons choisi une des routes touristiques sur les lieux culturels : la Maison aux Chimères, cathédrale Sainte-Sophie, Porte dorée. A propos de logement je n’est pas des idées – nous avons voyagé a l’aide de couchsurfing.. Si je peux vous aider... Bonne et inoubliable voyage !)))

Similar discussions

You might also like