Voyage Laos-Cambodge pour un mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, J'ai l'intention d'aller au Laos et Cambodge pour une durée de 1 mois ( pour les 2). Je ne vais pas à Siem reap pour les temples. Qui peut me donner des infos sur les incontournables à voir. Monuments, sites, belles vues . y a t'il possibilité de rencontrer des gens? merci Jean
JiPi- charlam
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Qui peut me donner des infos sur les incontournables à voir au Laos et Cambodge. Monuments, sites, belles vues

lonely planet, fonction rechercher de voyageforum, google, quasi incontournable pour toi, a moins que tu ne te contentes d une agence de voyage

y a t'il possibilité de rencontrer des gens?

oui, quelques millions
NO Nouni Regular ·
Salut, va falloir faire des choix, mais pour le Cambodge, Lac Tonlé si, il y a assez d'eau. Phnom penh, Kratie si tu veux aller voir les derniers dauphins d'eaux douce, je connais pas le sud. si tu va à Kratie, après tu passe la frontière cambodge-Laos, avec un speed-boat (expérience vertigineuse) puis direction les 4000 îles, très chouette. ensuite direction pakse, louer un scooter pour aller faire un tour avec 1 nuit dans le plateau des boloven, si t'as le temps, direction champasak. puis après les inévitable, Vientiane et Luang Prabang et si tu as le temps, un trek dans le nord du pays.

voilà quelques idées.
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
CH Charlam ·
merci pour tes infos. Ne connaissant rien je vais me pencher sur les cartes et repérer tes endroits.
JiPi- charlam

Similar discussions

You might also like