Voyage à Londres pour grand groupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Je prépare un voyage avec ma classe de seconde et nous sommes 33 à 34 personnes (je ne connais pas le nombre d'accompagnateurs). Nous sommes à Strasbourg, en Alsace, e j'ai quelques difficultés pour ce voyage. Nous partirions 5 jours, soit du mardi 31 avril au soir (départ de Strasbourg) jusqu'au dimanche 5 au soir (départ de Londres). Évidement se pose la question du budget. Ce serai maximum 500€ je pense pour la semaine transports compris. J'ai déjà cherché sur plusieurs sites pour l'hébergement mais je ne trouve pas pour autant de personnes. Pourriez-vous aussi m'aider à organiser les activités (on voudrai faire 2,3 musées par exemple). Merci de me répondre rapidement même si ce n'est que pour certains points. Bonne journée. Romane
RE Reyyii Regular ·
Coucou!

La grande majorite des musees a Londres sont gratuits, mais il faudra faire la liste de ceux qui vous interessent et ensuite les contacter un par un pour reserver un creneau.

Votre budget de 500 est par personne pour les activites et e transport? quel est le budget pour l'hotel?

Pour l'hotel il va falloir contacter ceux qui vous interesse le plus avec le nombre exact de personne et vos dates, pour qu'ils puisssent vous donner un budget.
CA Cambrousse Globetrotter ·
Auberges de jeunesse ? Ou L equivalent du CIARRUS de Strasbourg ...?
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
FL Flofk123 ·
Ce serai plutôt dans une auberge de jeunesse.
FL Flofk123 ·
Merci pour votre réponse. Je contacterai alors les musées et auberges de jeunesse pour l’hébergement. Je prévois environ 25€ par nuit et par personne.
MO Monike1 Regular ·
Bonjour Je suis allée avec un groupe d'élèves à Londres (5 ou 6 nuits sur place je crois) il y a quelques années maintenant et nous avions visité: le British Museum (gratuit), The Globe, the War imperial museum (gratuit je crois, très interessant), j'avais proposé à ceux qui voulaient une visite rapide de la National Gallery (uniquement certains tableaux de Hogarth car nous avions travaillé dessus), la tour de Londres. et nous avions pas mal marché pour voir les incontournables, à savoir Houses of parliament, Buckingham Palace, St Paul's cathedral. Voilà, si cela peut t'être utile ... Bonne soirée monike1

Similar discussions

You might also like