Original post
[:)]bonsoir à tout le monde, j'avais déjà reçu de bons conseils pour la préparation de mon voyage au nord de Madagascar. Et je l'avoue je profite de vos "lumières" pour d'autres conseils.
Auriez vous des livres à me conseiller sur les ethnies "sakalava" et sur l"ankarana", peut être j'écris "mal" les noms!!
Je vais partir avec un couple qui veulent enmener leur bébé de 6 mois, ils ont tout préparés, mais par rapport au billet d'avion, ils pensaient que c'était gratuit, puisque le bébé va rester assis ou dans le porte bébe, en fait le billet pour le bébé coûte 300 euros environ, qu'en pensez vous?
Je vous remercie éventuellement de vos réponses[;)]
Une derniière question, par rapport au taux de pauvreté surtout sur la capitale, quelle attitude conseillerez vous? offrir un repas, donner de l'argent ect






