Voyage à Madagascar: cartes et plans de villes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous ... Ce n'est pas la première fois que je met un message sur ce forum, La première fois j'ai eu énormément de réponses très possitives, je me permet donc de poster un nouveau message !

Voilà, je suis toujours à la recherche de personne qui pourraient m'aider à préparer un voyage sur mesure à madagascar ! Pourquoi ? ... Tout simplement pour mes études ... Je dois réaliser un voyage sur mesure dans le pays de mon choix ... Etant donné que madagascar me passionne depuis quelques années déjà je n'ai pas hésité et me lance dans la recherche d'informations, de cartes, de photos, de contacts, ... De tout ce qui pourrait m'aider !

J'ai énormément de mal à trouver des cartes et des plans de villes, si quelqu'un pourrait me communiquer des adresses ou m'en procurer, ce serait très sympas :-) (En europe de préférence :s)

[ J'oubliais ... Quelle est la période que vous me conseillez pour " partir " à mada ? Et quelles sont les choses à voir ABSOLUMENT =) ??? ] Voilà, à tout ceux qui se sentent d'attaquent pour m'aider ... N'hésitez pas ! Je vous attends !
UL Ulmvasa Veteran ·
l ign propose la carte de mada au 1 / 2000000 tu peux la commander sur leur site

sur paris bien que tu sois loins de chez toi l astrolabe en a aussi et on un site mais en belgique dans un magasin de voyage tu dois trouver sans probleme

plan des villes la je connais pas mais peut etre a tana des plan peut etre aleatoire ou sur certains guide des plans qui situe un peu
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
TA Tazou ·
Les cartes de mada j'en possède déjà assez ;-) Ce sont les plans de villes que je ne trouve pas ... J'ai déjà fais énormément de magasins, libraires, sites internet, ... Et personnes ne sais me renseigner !

Sinon merci quand même :-)
UL Ulmvasa Veteran ·
tu peux avoir des plan des principales villes sur les guides le guides du blaireau pardon routard du futé ou d autres

meilleur periode mai juin et octobre novembre tout cela fluctue suivant les regions mais globalement c est sa

fevrier mars cyclone
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
TA Tazou ·
Merci =)
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour le plan de tana on trouve dans la librairie d analakely pour les autres villes il y a aussi des plans pour les grandes villes voir dans les mairies concernes possibilite d achat (plus ou moins au black) a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
LA Lacsole Regular ·
Cartes : une seule adresse valable : FTM à Tana. C'est l'IGN local. Tu peux y trouver des cartes très détaillées. http://www.ftm.mg/home.htm Plans de villes : plus difficile. L'office de tourisme local ou les guides de voyage Bon voyage

Similar discussions

You might also like