Voyage à Madagascar et en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour je suis a la recherche des adresses mail d'agences voyages sérieuses dans les deux pays madagascar et namibie merci
CH Chantalb Regular ·
bonjour

Nous sommes restés plus d’un mois avec un guide d’une petite agence de fiana qui peut être recommandée sans problème pour son sérieux, professionnalisme, dynamisme Grâce à eux nous avons fait un voyage extraordinaire en côtoyant le maximum de personnes (petits villages, bord des routes, artisanat, etc.) ; il a toujours su nous conseiller sur le choix des hôtels, restaurants, guides dans les parcs

Nous avions eu ses coordonnées grâce à des témoignages sur les forums et avions contacté les personnes avant d’arrêter notre choix ; tous étaient aussi satisfaits que nous à notre retour ; depuis notre retour d’autres sont partis avec lui et revenus enchantés .

Voici ses coordonnées aurelienmada@yahoo.fr

tel 00261320506495 avec coucoutel en composant d’abord 0826 855 855

son site http://marao.segou.net/circuits.php

J’en profite pour vous envoyer notre récit de voyage

http://madagascarlabelle.uniterre.com/

Sur ce forum et le forum du routard ou autres forums, des témoignages éloquents sur aurélien ou son équipe sont nombreux ; Vous pouvez leur faire confiance car ce sont des Pro

Bon voyage à mada
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
AL Alfred74 ·
salut,

en Namibie une bonne adresse tourmaline (tourmaline.safaris@planet-terre.com) dirigée par un français sympa et compétent.

au plaisir
RO Rougetmx Regular ·
Bonjour,

Comme l'a confirmé Chantal, l'agence MARAO est vraiment très très bien. Nous venons de rentrer de notre périple à Mada il y a une semaine, et grâce à AURELIEN et son équipe, nous avons beaucoup appris sur ce merveilleux pays. En passant par la culture malgache, des détours non prévus pour voir de plus près les petits villages, et nous faire découvrir cette belle terre. Nous, nous avons eu la chance d'avoir Aurélien, tout en sachant que les autres de guides de MARAO, sont tous aussi bien, car ils sont sélectionnés avec soin, doivent etre trilingue, connaitre les origines et l'histoire de Mada, la flore etc.

Nous, ce voyage à été en plus fait de surprises. AURELIEN, nous a modifier et organiser un bivouac à ISALO, qui n'était pas prévu à l'origine, car il sentait que cela serait un formidable souvenir.

J'espère Quatrine, vous avoir apporté un témoignage qui vous aidera.

JE VOUS REDONNE LES COORDONNES DEJA TRANSMISES PAR CHANTAL DU FORUM

aurelienmada@yahoo.fr
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
CM Cmoikik ·
Bonjour Quatrine, Pour Madagascar, vous pouvez visiter le site crocomadagascar.com, site très bien conçu et riche de renseignements (je le sais, c'est moi qui l'ai réalisé 😉). N'hésitez pas à les contacter par l'intermédiaire de leur mail : contact@crocomadagascar.com. Ils vous répondront et vous conseilleront dans les plus brefs délais. Je me suis rendu 2 fois à Madagascar par l'intermédiaire de la fondatrice de cette nouvelle agence et je dois avoué que je suis tombé amoureux de ce pays magnifique. J'y retourne d'ailleurs en mai prochain. Bon voyage
Madagascar avec crocomadagascar.com
EF Effecto ·
je suis d'accord avec madadventure pour l'avoir fait. j'ai préparé mon voyage de France grâce au forum et me suis débrouillé pour toutes les formalités du genre achat des billets (vol international et vols intérieurs avec air mad), choix des hôtels mais réservation par notre guide sur place, choix de l'itinéraire, etc et pas une fausse note, et ce grâce à nos guide-chauffeurs Haja haja@mada-location.com et Eugène eliotlestar93@yahoo.fr. tous les deux nous ont concocté un voyage inoubliable
XT Xtrazane ·
Bonjour,

mon ami et moi avons voyagé avec madabus (www.madabus.com, adresse mail: info@madabus.com). On les a d'abord ocntacté pour réserver des billets de bus, et ils nous ont en fait conseillé et organisé le voyage de A à Z. leur système nous a plu (ca nous a rappelé sin café au vietnam) parce que c'est "à la carte". ils peuvent n'organiser que le transport (sur leurs lignes ou en voiture privée), ajouter des visites/rando (on a fait 2 bivouacs, l'un à l'isalo et l'autre pres d'ambositra, super super!), ou faire la totale avec les hotels etc. etant plutot indépendante j'ai apprécié la flexibilité, et l'équipe a un bon contact (plusieurs echanges mails pour préparer le séjour). sur place nous avons adoré, on fait des économies pour partir avec eux descendre la tsiribine et voir les tsingy de bemara en septembre!

Similar discussions

You might also like