Voyage Malaisie avec enfants et bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour à tous, enfin je prépare un futur voyage cette fois on a choisi la malaisie. 😉 alors nous serons avec avec 5 enfants de 10 ans à 1an et demi c'est pourquoi j'ai besoin de conseils nous restons 2 semaines sur place on recherche surtout des endroits calme avec plein de poissons pour que les enfants s'en mettent plein la vue. on souhaite rester 5 nuits dans 3 endroits différents pour pas que cela fasse trop pour le bébé. on attérit singapour et de là nous aimerions partir vers tioman en bus mais je n'ai pas idée du temps si c'est loin ou pas puis monter jusqu'au iles peretians . puis revenir sur singapour soit par avion soit par autocar car apparement ils sont confortables. merci pour votre aide cordialement 😎
PO Popinette89 Veteran ·
Bonjour,

Apparement il existe un bus de nuit Singapour > Jerteh (puis ensuite taxi et bateau vers les Perhentians). Bon, on l'a jamais trouvé! Dans les gares routières personnes ne connaissait les perhentians!!!

On a fait Singapour > Johor (bus) puis de Johor à Jerteh en bus de nuit, effectivement les bus sont confortables mais c'est très très long 14H je crois... (2h de retard) et après il faut prendre un taxi (20 min.) pour Kuala Besut puis le bateau. Il faisait très froid dans notre bus .. clim à fond : prévoir de gros polaires voir des plaids. Par contre les perhentians c'est vraiment magnifique!

Est-ce que les vols sont réservés? Car on avait atteri à Singapour et on était reparti de Kuala Lumpur ça économise un peu de bus :)
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
HA Hatof Regular ·
bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre. oui les vols sont réservés mais le retour jaimerais faire un vol interne qui me ramenera direct a singapour . mais avec air asia il ny a pas singapour kota baru le retour je pensais soit faire langawi singapour . mais langkawi vaut elle le détour ? concretement hormi les perhentiens quest qui vaut le détour ? les lieux magiques de malaisie à cette période cad avril ? MERCI
PO Popinette89 Veteran ·
Nous on a aimé les Perhentians, Singapour, Cameron Highlands. Kuala Lumpur ça vaut le coup mais 2 jours pleins ça suffi. Nous ne sommes pas allés à Langkawi ais a Penang (pas mal mais sans plus)
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)

Similar discussions

You might also like