Voyage au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Nous partons au Maroc au mois de juin et c'est notre premiere destinatation à l'étranger. Pouvez-vous nous aider à bien préparer notre voyage et a ne rien oublier.
Grenadine13
NE Nemo1001 Globetrotter ·
elle est où la question?
GR Grenadine13 ·
Quel est le poids à ne pas dépasser pour les bagages ? et vaut-il mieux un sac ou une valise ?
Grenadine13
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le poids des bagages en avion?

kel compagnie aerienne?

la plupart du temps cé 20kg pour le maroc
KA Kalia137 ·
Bonjour,

Avant toute chose, il est pratique d'investir dans un ou plusieurs guides du pays. Cela vous permettra d'en connaître la géographie, la population et aussi les coutumes. Les informations que vous y trouverez vous permettront de faire des recherches plus approfondies si vous avez internet. Vous y trouverez tous les renseignements pour réserver un vol, lou r une voiture ou voyager en bus, dormir à l'hôtel ou chez l'habitant etc...Personnellement je trouve plus intéressant de se documenter avant de partir. On devient "imprégnée" du pays que l'on va visiter et une fois sur place on se rend compte que nos lectures nous servent bien. Le forum c'est bien mais pour des questions très précises. Cela n'engage que moi. Bonne préparation.
un thé sans mousse c'est comme un berbère sans chèche.
DI Diableyass ·
Saluuut

Vous voulez de l'aide en Amonnt de votre voyage ou en aval ??

si c de l'aide concernant ce que vous allez faire au Maroc, ca seraii interessant de savoir ce que vous voulez faire pendant votre sejour et combien de temp vous desirez y rester et quel est votre budget.

Avec ces information je peux vous etre utile et je vous aurienterez avec plaisir. Bon Weekend.

YASSINE
Morrocan, And Proud Of it.

Similar discussions

You might also like