Voyage au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
Bonjour, Je recherche un ou des compagnons motards pour faire un voyage au Maroc. Sur routes bitumées (pas de piste). Je roule en HONDA DEAUVILLE 700. Cest la première fois que je vais aussi loin aussi des personnes ayant déjà une expérience du Maroc seraient les bienvenus . Amitiés , Bertrand .
MÉ MékongKing Veteran ·
bonjour, quelles seraient tes dates ?

JPB
BP BP23 ·
Bonjour, Je souhaiterais partir vers le 15 septembre mais je ne suis pas figé . Vous avez quelle moto ? BP
MÉ MékongKing Veteran ·
bonjour, merci pour ta réponse, mais finalement j'irai au Maroc en avion cette fois-ci, pour randonner en montagne. Bon trip.

JPB

You might also like