Original post
Bonjour,
Je recherche un ou des compagnons motards pour faire un voyage au Maroc.
Sur routes bitumées (pas de piste). Je roule en HONDA DEAUVILLE 700.
Cest la première fois que je vais aussi loin aussi des personnes ayant déjà une expérience du Maroc seraient les bienvenus .
Amitiés , Bertrand .










