Supprimer

Bonjour,
Je t'ai répondu vers 20 h hier sur le forum mais à 22 h le message avait disparu. Je ne donnais pourtant pas d'avis sur les riads que je mentionnais. Est-ce un problème technique ?
Je te disais donc que nous sommes allés au Maroc à la même époque l'an dernier et que nous avons atterri à Marrakech où nous avons passé 2 nuits. Puis nous avons loué une voiture chez Médloc (nous avions convenu du prix préalablement sur internet et réservé) et nous sommes partis vers Ouarzazate. Nous avons passé la 1ère nuit à la Kasbah des jardins à Aït Ben Haddou, puis la seconde nuit à la Kasbah de Victor dans les gorges du Dadès, 30 km après Boumalne, la 3ème nuit dans un riad à côté du pont d'Imi N'Ifri, puis la 4ème nuit à Essaouira.
Puis retour pour 2 nuits à Marrakech. Il y a vraiment beaucoup de choses à visiter à Marrakech et 3 jours n'ont pas été suffisants.
C'était super, beaucoup de km entre Imi N'ifri et Essaouira et des routes assez mauvaises, il y avait eu des inondations qui avaient abimé la route.
Mais nous voulions absolument aller à Essaouira car nous aimons beaucoup et certains dans notre groupe ne connaissaient pas. Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvir de magnifiques paysages. Si vous voulez plus de détails, je peux regarder mes notes.
Je vous souhaite un beau voyage
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.