Voyage au Maroc pour mineure
by Aurely69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai partir au Maroc cet été mais j'ai personne pour m'accompagner, j'avais donc pensé a partir avec un truc organisé pour les jeunes ou kelke chose dans le genre mais je sais pas du tout ou en trouver et ou m'adresser.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien gentil merci
jette un oeil sur :
http://www.ucpa-vacances.com/resultat.aspx?univers=1
slt byba983 j'espére que tu va bient ? moi c'est adil du 69 lyon, bon pour aurely elle va en vacance avec une famille marocaine sinon moi aussi je voulai allez au maroc mais malheuresement je vasi pas cette anneé, déja réflichie l'anneé prochaine pour un bon départ
sinon pour j'aimerai que tu me disent de tes novelles peut etre l'anneé procahien si tu veut en pourra allez ensemble car moi d'habitude je vasi tout les ans et je conbnait bient le maroc c'est mon pays d'origine juste les parent à moi vont en vance d'un mois pa rraport à moi tou les ans ce qui est dommage, masi bon pas grave si tu veut en reste en contacte, voilà si tu veut envoi moi un message priveé, allez à+ tchao et bonne vacance
c'est vrai que l'ucpa propose plusieurs séjours, mais ce n'est pas la meme chose que de partir seule, ce que je te deconseille pour le moment, tu vas dans un pays musulman, où le staut fantasmagorique de la fille européenne n'est pas le meme qu'en France, je ne suis pas sur que tu profiteras autant de ton sejour que si tu n'es pas seule !
l'ucpa est une bonne solution pour cette année !
Salut adil, ecoute moi je prevois toujours de partir au maroc mais bon j'attends debut juillet avant de me decider de ce que je vais faire. trek ou week end a marrakech ça se joue entre les deux. Si tu veux oui on peut rester en contact, n'hesites pas m'envoyer un message privé ac tn msn si tu as...
A bientot
Log in first, then come back to this page.











