Voyage Maroc-Pérou et formalités administratives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour à tous,

Je suis bb4141, j'habite à la ville de Tanger au Maroc, je viens de m'inscrire sur cet interessant site voyageforum.com et avant d'expliquer mon sujet je veux remercier l'équipe de site des services qu'elle présente au voyageurs. J'ai reçu une invitation de mon amie peruvienne qui vit à la ville de Ica au perou pour la visiter et visiter son magnifique pays le Perou. Je veux savoir le meilleur moyen économique pour voyager de Maroc à Perou, avec les détails des formalités administratifs, Visa pour entrée au Pérou et si il y a des visas des pays d'escales. Je suis porteur de prothèses totales de hanche bilatérales et je veux savoir si le port de prothèses peut me poser d es problèmes lors des controles douaniers??? Merci d'avance pour votre aide. bb4141
bb4141
BO Bosco47 ·
Salut Je te conseille de contacter l'Ambassade du Pérou à Rabat. Dans tous les cas, tu auras besoin d'un visa pour ce pays. Je te donne les coordonnées:

Ambassade du Pérou à Rabat, Maroc 16, Rue d'Ifrane, Rabat Tel: 037 72 32 36 ou bien: 037.72.32.84 Fax: 037 70 28 03 Email: leprurabat@msn.com

Bon courage 🙂

Similar discussions

You might also like