Voyage au Mexique: adaptateur pour les prises de courant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

Je pars samedi prochain au Mexique et j'ai quelques questions précises à vous poser: Au niveau des prises, je souhaite emmener mon téléphone nokia qui me servira à prendre des photos, ainsi qu'une game boy pour l'avion. Dois-je acheter un simple adaptateur pour adapter la forme des prises du mexique avec le format français, ou dois-je acheter une prise avec modification du voltage??? ^Quelles arnaques existent ils au Mexique? On me parlait de passeurs qui chargeaient des touristes en drogue pour en faire des mules à leur insu...

Enfin, d'autres suggestions, remarques à me faire???

Cordialement
Make Love, Not War
VI Vivlavie Globetrotter ·
Avant tout, regarder a l'endos de vos appareils si ils acceptent les 2 types de voltage soit:110-220

Si oui ca ne vous prends que l'adaptateur pour la prise ci-dessous:

S.D
LI Littledark Regular ·
Le nokia oui mais la game boy non. Savez vous combien coute un tel adaptateur?

Cordialement
Make Love, Not War
Ici au Canada pas plus de 3 euros....en France???
S.D
LI Littledark Regular ·
Aucune idée désolé
Make Love, Not War
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Au vu de la photo de vivlavie, Mexique=USA en termes de prise de courant ! Donc l'adaptateur est assez facile à trouver dans les magasins genre FNAC, Darty et autres pour vraiment pas cher !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Bonjour, Au vu de la photo de vivlavie, Mexique=USA en termes de prise de courant ! Donc l'adaptateur est assez facile à trouver dans les magasins genre FNAC, Darty et autres pour vraiment pas cher !

Exact jadorry, il s'agit de l'adaptateur pour l'Amérique du Nord 🙂
S.D
LI Littledark Regular ·
ok, merci a toutes et a tous pour vos reponses. je nai achete aue des adaptateurs de formes de prise etant donne que les adaptateurs nokia supportent pluysieurs voltages differents.
Make Love, Not War

Similar discussions

You might also like