Voyage au Mexique et Belize, transport, hébergement...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut a tous.

je prepare un voyage mexique/belize de 21j, sur janvier/fevrier 2013. nous sommes 4 adultes. j ai recolté un max d'info sur le site;mais ca ne suffit pas.

Je pense atterrir a cancun louer une voiture et descendre jusqu'a chetumal. La partie mexique est reglée, je connais deja bien.

donc 6 jours au mexique. et enfin les questions!!!

1-Est ce que ca vaut le coup de louer une voiture. sachant que l'on restera au moins une semaine dans les iles, que l'on veut voir des temples , aller a dangriga, dormir dans la jungle...etc

2-que conseillez vous entre caye tobacco et caye cauler? sachant que j aime pas trops les touriste(a part moi)

3-si vous avez des bon plans (logement, site a visiter, petite plage cachée, rando magnifique... un petit secret a partager en mp)

4-que pensez vous de belize city: pour sortit , passer la journee...

Un grand merci!!😏
MI Midounette69 Veteran ·
Hola Je comprends pas pourkoi tu loues une auto de cancun pr aller direct a chetumal ! Si ce pas direct, tu as les bus ou taxi pr visiter les temples mayas Et la laisser ici une semaine le temps que tu vas dans les iles belize ?

Conseil prendre le bus pr chetu , de la prendre le bateau pr les iles belize Belize city aucune raison de sy arreter Dangriga connais pas Caulker tout petit Sanpedro plus"grand" Bien aime les 2
JA Jackarpooko ·
merci pour ta reponse, midounette

on va faire beaucoup de detours dans tous les sens au mexique alors la voiture est plus commode. ensuite la laisser a chetumal je sais pas... une dizaine de joure a payer la location de voiture pour rien, je trouve ca dommage.

je vais me renseigner sur le bateau direct pour caye caulker ca a l air interessant. je me renseignerai aussi pour san perdro, merci.

si quelqu'un a des info un peu plus precises sur les differences entre les differentes cayes et surtout des adresse a conseiller, une experience a partager.

puisque les trip advisor et compagnies sont tronqués par des fraudeur qui achette des avis🏴‍☠️... je m 'en remet a vous.

merci
MI Midounette69 Veteran ·
Ben tu sais le belize n est pas la destination phare, donc on prned le bateau quand il y a, la ou il y a ! Caulker et pedro etant les 2 plus frequentees Fais les 2 si tu peux cest bien sympa Un chouia different

Similar discussions

You might also like