Voyage au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour , j'aimerais avoir des renseignements et des expériences que vous avez vécus lors de votre périple au mexique . J'aimerais y partir cette été pour environ 2 semaines et j'aimerais avoir des informations sur l'itinéraires du voyages que vous avez fait ainsi que le cout que comment vous vous êtes pris pour organiser le voyage .

Merci beaucoup d'avance :)
PH Phil4000 Regular ·
Bonjour Yanick,

Voir mon récit au centre du Mexique si cette région t'intéresse:

http://voyageforum.com/discussion/recit-3-superbes-semaines-centre-mexique-en-voiture-d6436724/

Sinon plein d'autres posts sur la zone plus touristique du Yucatan sur ce forum.

Phil
YA Yanick0887 ·
Merci phil la description de ton voyage est extremement pertinente et bien décrits. Cela m'aide de bcp dans l'organisation de bon voyage :)

Similar discussions

You might also like