Merci beaucoup d'avance :)
Voyage au Mexique
by Yanick0887
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , j'aimerais avoir des renseignements et des expériences que vous avez vécus lors de votre périple au mexique .
J'aimerais y partir cette été pour environ 2 semaines et j'aimerais avoir des informations sur l'itinéraires du voyages que vous avez fait ainsi que le cout que comment vous vous êtes pris pour organiser le voyage .
Merci beaucoup d'avance :)
Merci beaucoup d'avance :)
Bonjour Yanick,
Voir mon récit au centre du Mexique si cette région t'intéresse:
http://voyageforum.com/discussion/recit-3-superbes-semaines-centre-mexique-en-voiture-d6436724/
Sinon plein d'autres posts sur la zone plus touristique du Yucatan sur ce forum.
Phil
Voir mon récit au centre du Mexique si cette région t'intéresse:
http://voyageforum.com/discussion/recit-3-superbes-semaines-centre-mexique-en-voiture-d6436724/
Sinon plein d'autres posts sur la zone plus touristique du Yucatan sur ce forum.
Phil
Merci phil la description de ton voyage est extremement pertinente et bien décrits. Cela m'aide de bcp dans l'organisation de bon voyage :)
Log in first, then come back to this page.










