Voyage à Miami, Orlando, New York avec les enfants de 4 et 6 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour je suis nouveau sur ce forum nous allons faire un voyage du 2 au 17 aout 2013 avec mes 2 enfants de 4 et 6 ans nous arrivons à miami pour 4 nuits, ensuite nous passons une nuit a naples, puis 5 nuits a disney art of animation à orlando et enfin 3 nuits a new york, nous souhaitons avoîr de bon conseils sur des sorties sur miami adapté aux enfants et savoir lesquels parc disney à faire en priorité avec nos enfants merci d'avance
NO Nohely74 ·
Bonsoir Guillaume nous faisons quasi le mm séjour du 29 juillet au 19 Aout 😛 Nous arrivons à miami et faisons une boucle miami, les key, Naple, sarasota, Orlando pour enfin s'envoler la derniere semaine pour New york avec nos loulous de 5 et 7 ans .
GU Guillaumdu49 ·
Bonsoir c'est original ça ce trouve on pourrait se croiser nous sommes a l'hotel dorchester miami du 2 au 6 aout, hotel hilton du 6 au 8 aout a naples, disney art of animation 8 au 12 aout a orlando et skyline a new york du 13 au 16 aout Vous connaissez les états unis ou c'est comme nous votre premier voyage Bonne soirée
BU Bukka Regular ·
Orlando avec des enfants de 4 et 6 ans? J'ai bien peur qu'ils soient trop petits pour la plupart des attractions. Pour Miami, à part la plage et quelques musées de leurs ages qu'avez vous prévu de faire?
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons passé 4 semaines en Floride avec nos ados en 2008 dont 14 nuits à Orlando. Nous avons visité tous les parcs ! 😉 Nous avons adoré !!

Sur mon site web vous trouverez le compte rendu de voyage et les photos bien sur mais aussi et surtout une page de préparation avec des dossiers que j'avais composé sur les visites et les activités en Floride.

Vous trouverez aussi des fichiers en .pdf reprenant toutes les attractions des parcs afin de vous aider à faire des choix. Pour les parcs Disney, il est vrai que le Magic Kingdom est celui qui est le plus proche de Disneyland Paris, avec toutefois quelques attractions en plus et la fameuse toons town. Pour les autres parcs à vous de voir : Epcot est très très grand ! Animal Kingdom est très beau mais cela reste (en partie) un zoo et Hollywood studios est le parc qui nous a le plus agréablement surpris. Rien à voir avec els studios de Paris ! Nous y sommes allés 3 fois !

J'espère que ce travail vous sera utile, enfin, je vous le fais partager bien volontiers et si vous avez des questions n'hésitez pas. 🙂
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
FL Floridefev13 Regular ·
Orlando avec des enfants de 4 et 6 ans? J'ai bien peur qu'ils soient trop petits pour la plupart des attractions. Pour Miami, à part la plage et quelques musées de leurs ages qu'avez vous prévu de faire?

? Nous avons fait Orlando avec des enfants de 3 ans ... il suffit de cibler les attractions appropriées Elles en gardent un tres bon souvenir !
FL Floridefev13 Regular ·
Pour miami , vous pouvez : -louer des vélos pour vous ballader avec les enfants, - faire un tour de bateau amphibie (il passe en ville, quartier art deco ... puis dans l'eau , star island ....attention ne pas avoir peur du ridicule, c est un bat en forme de canard ... tres epu discret) . Il part depuis la 17eme env Vu mais pas testé , il y a tour de bateau possible dans un bateau de pirate - le children museum , pas testé faute de temps ... mais des commentaires tres positifs sur ce formum . Si vous descendez un peu plus : Key largo ... tour de bateau a fond de verre transparent, plongée ... nourrir les tarpons chez Robbies ...

Par contre pourquoi une nuit à Naples ? Vous faites a sacré détour .. 😕 Soit zapper Naples soit y rester plusieurs nuits...
NO Nohely74 ·
Nous serons à Miami du 29 juillet au 31 juillet (ou nous louons une voiture) ensuite nous partons pour les key du 31 au 2 Aout Nous remonterons sur Naples du 2 au 6 Aout (nous nous croiserons peut etre à cette date ...... 😉) Nous passons ensuite 3 nuits à Sarasota pour terminer par 3 nuits sur Orlando ou nous avons pris des billets pour Universal. Je pense aussi qu'Orlando avec des enfants n'est pas impossible il suffit simplement de choisir et d'adapter le programme en conséquence 😏.
NO Nohely74 ·
Merci cendryon pour le lien c'est top tout y est très bien détaillé même si nous ne ferons pas mickey 😏 j'ai adoré il y a pleins d'infos 😉

Similar discussions

You might also like