Voyage à Minorque

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour Je voudrais des informations sur Minorque pour passer 15 jours fin juillet. Je désirerais savoir vers quel endroits de l' île est il mieux pour se loger ?.Nous voudrions visiter l île en voiture et aussi faire quelques randonnées. Pourriez vous me conseiller les jolies criques de l' île .Merci pour vos réponses ...Bonne journée
JO Jostretto Regular ·
Bonjour, impossible de trouver les horaires des bus entre Palma et Ciutadella, c'est bien la ligne 351, c'est le seul renseignement obtenu , je n'ai pas trouvé le lieu ou prendre le bus à Majorque, par contre je sais qu'il arrive au port, je pose ces question, car nous aurons des valises et nous ne pouvons pas marcher longtemps avec ...Merci d'avance.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Vous mélangez Majorque et Minorque ou je n'ai pas compris ? [:P]

A Palma, place d'Espagne, il y a une station de bus souterraine (= "estacion intermodal") et certains bus sont également devant sur la place.

Bus pour le port d'Alcudia, ferry pour Minorque. Le port à Ciutadella n'est pas près du centre ville, voir pour un autre bus pour y aller.

A Palma, on a toujours payé au chauffeur du bus en montant, cela semblait impossible autrement.
Mathilde
MU Murielles ·
Bonsoir Merci pour vos informations. Mais je ne recherche pas de ligne de bus .Nous louons une voiture .Ma question était plutôt a quel endroit de l' île est il plus judicieux de se loger .Merci pour vos réponses
MU Murielles ·
Je voudrais partir a Minorque et suis preneuses pour plusieurs conseils ...location et meilleures criques ..Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je vous ai répondu en MP
Mathilde
JO Jostretto Regular ·
Merci pour ces précieux renseignements, Je veux aller en Bus de Majorque à Minorque ..et ensuite prendre le Ferry . Je pose ces questions parce que , je serai un peu chargée . Le paiement se fait donc dans le bus et il n'y a pas de réservation possible par internet. C'est une escale imprévue, merci beaucoup[:)]
JO Jostretto Regular ·
bonjour, Je viens de voir que vous m'avez répondu en MP Je ne l'ai pas vu...j'en ai trop , Excusez-moi, je vais essayer de retrouver le message . Merci.
JO Jostretto Regular ·
J'ai également eu des problème de réseau, j'ai cherché , je ne retrouve pas, je pars....je pense que je vais trouver un bus, j'ai pris le billet pour le Ferry , hier soir .....ça s'organise ! [:)]

You might also like